DomFulmen Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Okay, alors clairement je dois faire quelque chose pour vous. .-. Voici une liste, faite par Pongboum et moi-même : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QwbDaVZqGoC_mqcMgNCtOZX022rjBEc2cWWgg6fA5JU/edit#gid=0 Le principe est simple : nous recensons tous deux la liste des films que nous avons vu, et leur donnons une appréciation (bleu pour Pong, rouge pour moi, violet quand nos avis sont communs). Les deux films précédemment cités, Watchmen et Hot Fuzz, sont deux films que j'ai personnellement classés en tant que à voir absolument. Comme Pong et moi n'avons pas les mêmes avis sur tout, c'est une liste intéressante de toute manière. Et qui plus est, vu que lui fait des études de cinémas et que je suis moi-même un grand amateur, qui aime pousser le visionnage juste que dans les analyses des cadrages, des plans, etc, vous avez vraiment de tout et pour tous les goûts. Vous pouvez donc, si vous ne savez pas quoi voir, prendre cette liste, et, par exemple, regarder pour commencer tous les films dans la catégorie « à voir absolument ». Toutes les infos y sont, donc faites-vous plaisir ! PS : n'oubliez pas de check la liste non complétée, aussi. Sont là les films qui n'ont pas encore toutes les infos les concernant, mais nos derniers visionnages et souvenirs y sont, si jamais vous vous sentez aventureux et voulez voir un film sans savoir ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 \(*o*)/ Je vous aime les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Facile au vu du précédent : Et magnifique liste Dom =o J'suis en train de la feuilleter c'est immense j'trouve Edit : Par contre une chose m'inquiète : Je ne vois pas The Prestige, si ce n'est le cas, je vous invite très fortement à le voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Le dernier pub avant la fin du monde. Et sinon, il y a plein de films que lui comme moi n'avons pas vu, en même temps ce serait dur. ^^ Je note quand même les suggestions pour les rajouter dans ma liste de films à voir, néanmoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Après vérification, il s'agirait du nom VF, donc bonne réponse ! (j'attendais World's End) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 J'aime bien mettre les titres en VO habituellement, mais pour certains films c'est le titre VF qui me vient à l'esprit d'abord. x) Allez, une pas trop dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 C'est Simon Pegg encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 "Je te vois toi qui essaie de trouver le titre dans l'url" ? Un super film, je recommande (C'est bien Pegg (toute sa filmographie va passer ou quoi ?), mais dans quel film ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 "Je te vois toi qui essaie de trouver le titre dans l'url" ? Un super film, je recommande Ehehe, vous ne tricherez pas comme ça. :3 Sinon, je vous laisse chercher. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecrelynf Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Hector et la recherche du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bien joué Sushi ! Là encore, un film à voir pour ceux qui ne l'ont pas vu. À toi donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecrelynf Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 À vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Good morning England ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecrelynf Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Imbattable ce Dom... À toi, le comte du cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Après avoir beaucoup hésité : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Nightcrawler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Exact. Film à voir, encore une fois ! :3 (Dom, ou l'homme qui ne met que des bons films.) Petite mention tout de même, le film n'est pas très rigolo, donc petite précaution pour personnes sensibles. À toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 H2G2, le guide du voyageur galactique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Yep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bon courage ! *gniark gniark gniark* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Hitman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Nope :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Vu que vous avez l'air de galerer et que je suis bon joueur et magnanime, je vous donne 2 indices : Film d'espionnage relativement récent James Bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Skyfall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés