Tybalt Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 T'as utilisé la fonction "recherche d'image sous Google" nan? En tout cas c'est un bingoooo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Haha, je l'ai juste vu la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Fugitif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Lol non, Blade Runner ... (si c'est bien bon je prends pas le tour car j'ai pas d'idée de film)... Edit: non j'ai une idée finalement, le temps de trouver une scène intéressante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 C'est bien Blade Runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Bon, vu qu'il n'y a pas de screen de la scène, j'ai du m'en prendre un vite fait, désolé pour la qualité: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 New York 1997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Yep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 En espérant que le challenge soit un peu corsé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Reservoir Dogs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 T'es trop rapide ! Arff ! A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Ehehe. :3 Et pouf (c'est normalement assez simple) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Lord of war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Exact ! Film à voir pour ceux qui ne l'ont pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Un facile pour le coup : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Cité de la peur. Je passe mon tour si c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 C'est bien ça. Je laisse donc la place a qui voudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Watchmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Je pense qu'on détient le record de vitesse, et bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Super film d'ailleurs, Watchmen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Hot Fuzz, je l'ai vu tellement de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Exact (d'ailleurs, on tient un nouveau record de vitesse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 En même temps, ils sont faciles vos films là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Je suis définitivement un gros inculte :/ Ah bon toi aussi tu as cette impression là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés