Khantyer Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 The rocky horror show ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Yep ! Le nom exact c'est the rocky horror picture show. Et pour la musique : http://youtu.be/bc80tFJpTuo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 A mon tour alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecrelynf Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Retour vers le futur (3) ? si je dis pas de bétises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Oui, c'est Retour vers le futur 3 https://www.youtube.com/watch?v=3C8c3EoEfw4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecrelynf Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 À moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Her, film à voir absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecrelynf Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 En effet, c'est bien Her, et en effet, film à voir IMMÉDIATEMENT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Celle-ci risque de ne pas être facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Pulp Fiction, c'est ça que tu appelles pas facile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Le film est culte mais j'ai pas pris une scène mémorable ni fait apparaître un acteur trop connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Fais pas le mariole, tu viens de le découvrir ce film Dom Et ouais mais bon JD, tout le film est archi culte et connu par coeur par des milliers de gens donc forcément A toi Dom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Je l'ai jamais vu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Eh, comme quoi Tybalt je ne suis pas le seul. Cela dit, je connaissais énormément de visuels du film avant de le voit, ce qui ne change pas grand chose. ^^ Je vais partir sur du (techniquement) un peu plus dur pour le coup : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecrelynf Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Prédestination si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bien joué, à toi. Là encore, film à voir absolument ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecrelynf Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bon, de nouveau à moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Moonrise Kingdom de Wes Anderson (<3) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecrelynf Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Vui Décidément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Soyez gentils de ne pas tricher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 La coupe du monde 98 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 C'est Di Caprio ou j'ai fumé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Nope c'est pas DiCaprio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Ca m'a l'air d'être Boyhood, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés