Tybalt Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Je me demande si c'est pas le premier Batman Begins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranchou Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Oui Dom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Je le savais sans avoir vu le film en plus Tybalt. Du coup ça m'a donné envie de le voir, et je l'ai vu hier soir. Je ne regrette rien, super film ! Sinon, voici mon image, mais je vous prévis c'est dur :3 (Si vous galérez trop je donne la réponse après vous avoir conseillé le film et je laisse ma place. ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranchou Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 T'as vu, il est génial Ah, je le connais, L'Homme qui n'a pas d'âge ou je sais pas quoi ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 L'Homme sans Âge pour être exact, de Francis Ford Coppola, mais j'accepte ta réponse. Un excellent film qui fait partie de ceux qui en disent plus dans la mise en scène et les symboliques que les dialogues. Je le conseille vivement ! (Par contre il faut avoir le cerveau bien accroché, je préviens.) À toi donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranchou Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 requiem for a dream! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranchou Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bien joué Carl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 allez, un peu plus dur : Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Cloverfield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 bravo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranchou Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Ce foutage de... Toys Story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Oui mais lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranchou Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Je dirais le 1 moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Ah et moi je dirais le 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Antoine a gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 J'arrive alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 C'est Le rôle de ma vie :3 (oui je sais je bosse je bosse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 f*ck it.A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Voilà voilà, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsAlex02 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Voilà voilà, Melancholia ! (Oui je me tape une petite incruste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 C'est a qui du coup ? Je voudrais bien poster ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilsFire Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Tient, essaye de trouver celle-la... ...Si tu y arrive. http://skipass.fr/p/news/80106/133265.jpg Ps: C'est quand même un film culte^^ tchao thao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Je prend : http://makeagif.com/iyY79b Bon normalement je voulais mettre le gif sur le fofo mais j'ai pas réussi :/ C'est pas un film c'est une série ( qui a eu un film ) du coup je donne des indices : Sorti dans les années 90 et toujours d'actualité ( un film vas sorti dessus par la FOX), un des acteurs et devenu un catcheur et elle a du bercé votre enfance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés