Gontran Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Robin des bois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Oui à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Cette immonde daube de Far Cry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Yep à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Truman Capote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Attrape-moi si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Attrape-moi si tu peux Je crois que c'est Arrête moi si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 J’appuie pour arrête moi si tu peux : On identifie clairement Christopher Walken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Et bien... Bravo Legu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Django et... Ce n'était pas à toi mais à Legu, merci de respecter les règles du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Oops, pardon, j'ai directement zappé les règles ; à légu donc ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Starship troopers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 nope mais tu n'es pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Robocop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Prédator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Alien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Buky t'as la bonne réponse! Robocop évidemment! Y a que les vieux comme nous qui connaissons ahah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Haha évidemment que c'est pour les vieux ! En plus la suite de cette scène est assez dégueulasse ^^ Suivante : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés