Forfal Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Man of Steel La couleur particulière de la Terre est particulièrement facile à reconnaitre le film, mais après, même si je l'aurais pas su, l'url de l'image est très démontratif : J'attend une validation quand même Ps: Réuploader les images les gens, sinon c'est juste trop facile :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Ah je me suis fait avoir par un lien o/ sinon tu avais le logo Wayne Enterprise sur le satellite a toi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Man of Steel La couleur particulière de la Terre est particulièrement facile à reconnaitre le film, mais après, même si je l'aurais pas su, l'url de l'image est très démontratif : J'attend une validation quand même Ps: Réuploader les images les gens, sinon c'est juste trop facile :S Pourquoi ? En voyant l'image sur le forum il n'y a aucun indice, pas besoin de faire clic droit > afficher dans un nouvel onglet ... Edit : et jolie faute du fanboy qui l'a uploadée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Ca par contre c' est pas moi ^^ Bon alors cette nouvelle image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Splendide, les images je les vois en petit, afin de mieux les voire je suis obligé de toutes les ouvrir dans un autre onglet Et oui, énorme faute a l'endroit du «Steel» Après Feutarse, entre 2h et 10h am je dors Sinon, voilà mon film : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Omg c'est le pianiste! Ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Nan Si personne trouve, je vais mettre d'autre images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 *arrive sur la pointe des pieds* *chuchote d'une voix hésitante* Amadeus.... ? *se cache de peur de s'être trompé* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 "De battre mon coeur s'est arrêté" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Cloud Atlas par pur hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Never! L'image montre le personnage de la 2e histoire qui compose le sextuore, Cloud Atlas. Qu'est qui est vraiment cool avec ce film, c'est que j'aurais pu sortir 6 images, et les gens qui n'aurait pas vu le film, aurait cru voir 6 films différent À toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Awi bien joué pour Cloud Atlas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Ola, désolé pour le retard je n'avais vu ta réponse Forfal. Image en spoiler vu qu'elle est un peu grande. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Memento ? ( J' ai réussi à trouver grâce au tatouage que l' acteur porte ^^, néanmoins ta photo porte en lien le nom du film :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Oui c'est ça Feutarse. Euh après le problème du nom du film dans le lien de l'image, bah je m'en remets à votre bonne foi, j'ai franchement la flemme de ré héberger chaque image pour éviter les tricheurs. Surtout qu'ils pourront toujours chercher l'image avec la recherche google donc bon. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Bonne chance sur ce coup là vous devriez avoir des difficultés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Arthur et les minimoys ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Easy one. Mr Nobody. Certainement mon film préféré, et certainement déjà placé dans le jeu plusieurs mois plus tôt ^^ Avec ce screen, je m'étais pas rendu compte que la gare derrière affichait "Chances", c'est plutot cool quand on connait le script... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Oh la rage j' étais sur de poser une colle XD A toi Tybalt o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 U mad ? L'est pas né celui qui aura grand père Tybalt ! Allez zou, et une réplique du cactus primordial offerte à celui/celle qui donnera également la chanson que le personnage écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Garden State ? Les films avec Zach Braff sont tellement rare que ^^. Et je dirais que c'est de The shins de mémoire, mais aucune idée du nom de la chanson x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 C'est bien joué ! Et c'est un autre très bon film (avec Natalie Portman et avec l'un des premiers rôles innoubliable au cinéma de Jim Parsons aka Sheldon Cooper) Mais ça sera sans le bonus, c'est effectivement The Shins, New Slang, dont je ne résiste pas au plaisir de vous la coller ici : https://www.youtube.com/watch?v=QD7qIthSdkA A bob le panda de jouer donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Damn, bonus raté ! Cela dit, en effet très bon film ^^. Voila pour la suite, plus récent mais que j'avais trouvé vraiment sympa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 La vie rêvée de Walter Mitty, très bonne bande originale de film d'ailleurs. (désolé de gagner tout le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Je le savais mais j'étais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés