Pongboum Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Sa ressemble à « Nous étions soldats » J'espère que c'est cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bravo EDIT : A toi. (Vu qu'une certaine personne n'a pas lu les règles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Allez une (la première que je poste ici) : Je ne suis pas un grand fan mais bon je suis tombé dessus alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Je pense que c'est à Forfal de mettre une image Gontran (d'après les règles du jeu ) Donc même si je connais la réponse (Edward aux mains d'argent), je pense que c'est pas à ton tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Cetelem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Euh, même si Gontran il sait pas lire, je lui donne ma place (Donc l'image qu'il a postée plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Du coup... C'est à Toffifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Désolé j'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Chuis perdu dans cette histoire :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 En gros c'est au tour de Toffifi de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Bon allez ! C'est parti ... Des poutous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Ah pas de chance je suis allé le voir dernièrement pour une sortie pédagogique, il s'agit de "Hedwig and the Angry Inch" ! (Un très bon film musical par ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 GG à Saden, car film peu connu, mais mon film préféré au monde ! A toi Saden ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Allez, un pas facile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Social Network ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Shit t'es fort, pourtant l'image n'avait rien à voir gg, à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Yeaaah ! Merci à cette vidéo que j'ai vu, il y pas longtemps Et sinon voici mon image... un peu facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 bluaaah facile ! Captain 'Murica ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Yep' le deuxième =D A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 La Septième Compagnie ? Après, aucune idée duquel des trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 oué à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Edit : Bon bah Feutarse a pris l'initiative de poster sans que je valide sa place, tant pis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 star trek into darkness Edit : du coup c' est à moi : Bon elle est facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés