DomFulmen Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Trop simple ! Puisqu'on en est à taper dans les très bons films d'animation japonais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Sword of the Stranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Juste ! Ou Stranger Mukaoh Hadan pour le titre original. À toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 A moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 haha.jpg ! Allez, à moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Non perdu, j'ai fait exprès de écrire haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Une petite indice Gung? Pour relancer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 au pif, les lascars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Mhhh ça me fait penser à Trigun mais je doute que ce soit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Cowboy bebop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Bonsoir ! Je désolé pour ce retard je suis assez occupé au travail et j'avais oublie, merci a Neo de m'avoir rappelé. Bon, pongboum était pas loin c'est Trigun le film, nommé "Trigun: Badlands Rumble" Je pense que ont peut considérer que c'est pongboum le vainqueur, a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Ah... hum... bien... sors ses lunettes... alors ! Un film pour vous... mhhhh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 tirelipimpon sur le chiwawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Planète interdite \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bravo à toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Youpi \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Le magasin des Suicides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 C'est ça ! Un film bien d'chez nous Je précise "nous" car il est belgo-franco-canadien :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Désolé, j'avais complètement zappé de jouer :'3 voilà pour vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Ah au début j'aurais dis Transformers mais je me rappelle aussi de Gravity, donc du coup je dirais le film ou Sandra Bullock elle crie très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Moi ça me fait penser a ironman . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Ouais, c'est bien gravity ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Gravity yé valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Validé pour Neveritshme ou moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Never était le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés