Forfal Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Maurice Richard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Ouep, à toi ! Edit : Il post pas alors je prends sa place (Mais tu devrais connaître celui-là aussi de toute façon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Pcote, ter tu saoul, tu m'as pas donné 5 min pour répondre, laisse moi finir mon cours de magie noire, cré dieu! Laisse au moins 24 heures pour laisser l'autre personne poster, personne ici n’est pressé C'est à moi de poster, donc ta participation, pcote, compte-pas. (Même si je crois que le film c'est Les Boys #) Donc voici ma participation : (2 images de la même scène) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 L'armée des douze singes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Oui, à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 J'ai pas grand chose sous la main à proposer, donc voici un film que j'ai vu il y a quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 J'ai pas grand chose sous la main actuellement, donc voici un film que j'ai vu il y a quelques jours à peine Dernier pub avant la fin du monde ? (Je l'ai vu hier x)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Oui A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bon bah bonne chance parce que c'est pas facile à trouver Indice n1 : Même auteur que le premier film d'animation que j'ai fais deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Ouep, à toi !Edit : Il post pas alors je prends sa place (Mais tu devrais connaître celui-là aussi de toute façon) Les boys... J'adore ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Un mauvais hentai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Un mauvais hentai? Hmph, NAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Suite à une petite recherche avec ton indice : perfect blue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Gg, à toi pcote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Je continue dans les films québécois avec la canne de conserve spatiale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 La réponse est Dans une galaxie près de chez vous. Je laisse ma place au premier venut après confirmation de pcote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Je confirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bon et bien je prend la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Charlie les anges lui disent merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 nop Tu as pas fais un mix entre "Charlie's Angels" et "Charlie, les filles lui disent merci"? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 C'est pas dragonball ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Omg cette femme est trop forte! Qu'on la pende! GG Yuna A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Franchement, j'ai honte de connaitre ce film x) Bref suivant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Origin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Origin ! OMG, gg à toi Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés