legumanigo Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Mais oui! Suis-je bête... en plus avec un ciel pareil ça ne pouvait se passer qu'en Ecosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui, c'est vraiment un très bon film Nouvelle image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Balzac et la petite tailleuse chinoise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Nope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Tintin, Le Lotus Bleu? Pardon .__. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Hmm... encore un de ces films à super effets spéciaux asiatiques?! ^^ Le royaume interdit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Vous ne trouverez jamais (je connais la réponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je l'ai vu mais je sais plus le nom exact. Je le retrouverai sûrement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je l'ai vu mais je sais plus le nom exact. Je le retrouverai sûrement demain J'aimerai bien savoir comment tu as connu ce film, je suis intrigué. Moi j'en avais même pas entendu parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 J'avais un pote dans mon ancienne ville qui matait exclusivement ce genre de films asiatiques et ultra bizarres de préférence, je sais pas du tout où il les trouvait. Enfin c'était surtout des navets, les appeler "ovnis cinématographiques" n'en changeant pas la qualité Donc je sais où je l'ai vu, mais pour le titre... Après, je peux me tromper, mais je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Oki, j'espère que tu as la bonne réponse sinon on va rester là un bon moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Dites, c'est un film bien pourri du genre Seven swords ou encore pire du genre Turkish Star Wars? Sinon on peut s'amuser à balancer des noms au pif... L'armée des 7 dragons? Le kung fu pour les nuls? L'armée des ombres? Une météorite sur Pyong yang? (oui ils regardent le ciel) Ou alors ce sont les power rangers?! oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Haha x) Que des mauvaises réponses ! Un petit indice, il s'agit d'un film Sud-Coréen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurricaneHawk Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Franchement, qui peut trouver ce que c'est ? Si tu peux donner une autre indice se serait sympa... (a tout hasard : The Host ? le seul film sud-coréen que j'ai vu...) Sinon, si celui qui a la réponse se dénonce et la donne immédiatement svp, de façon à faire avancer le schmilblique (j'ai plein d'idées moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Non c'est pas The host, très bon film au passage (le seul du genre que j'ai regardé en entier sans pester sur la bêtise des protagonistes) qui a d’ailleurs été copié pour une pub pour les produits laitiers en France => . Je ne peux pas donner la réponse j'ai triché pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ça marche pas, maintenant je suis sûr de savoir lequel c'est, mais impossible de mettre la main sur le titre exact. Et quand je cherche sur Google l'à peu près titre qui me revient, j'ai rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bouh notre espoir disparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Non, ça m'a tellement remonté cette histoire, que je vais tout faire pour retrouver ce ***** de titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 je te rassure pour préparer ma prochaine image, j'ai cherché pendant 4 heures le titre du film que je voulais trouver (google a dû halluciner avec les critères de recherche que je lui ai mis ne me rappelant que le sujet de l'histoire) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurricaneHawk Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est clair que la pub est extra ^^ Sinon, tu mets le nom, et max en remet une autre (plus facile, de préférence...) Ou encore, tu me l'envoies pas mp que je regarde la BA ^^ Pour The Host, je l'ai vu en français, alors, franchement, ça n'aide pas à faire apprécier le film ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je t'envoie le lien de la BA par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurricaneHawk Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ch'uis un privilégié ^^ Merci durnik pour la bande-annonce, qui annonce (hihi^^) un film extrèmement dérangé comme savent si bien le faire les corréens ! (Par contre, je ne donne pas le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 A y est ! Je l'ai ! Oh p****n j'en ai bavé ! Save the planet, save the world, save the good planet, save the holy planet, save the big planet, save the beautiful planet, tout y est passé ! J'arrive pas à croire qu'il me manquait juste ce mot ^^ Bref, c'est Save the green planet, de Ujkoichimanoki Uromitikawa (non j'déconne pour le réal', faut bien que je décompresse ^^). Et si c'est pas ça, je ragequit Minefield.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Alors là Chapeau bas Monsieur Operamundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés