Ninikiki10 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Waah ça va trop vite! En un jour il y en a eu 2 de trouvées et j'ai même pas de photo à chercher :'( Bon je serai au taquet sur la prochaine!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Alors voilà mon image avec un peu de retard (Les bords blancs c'est pour éviter que google reconnaisse, cliquer pour agrandir) C'est quand même assez connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Billy Elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Billy Elliot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Tutafay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Billy Elliot ? Pas assez rapide jeune padawan Next : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Premier fois que j'ai peut-être trouver donc je me lance : Les frères grimm? >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Pour une fois que j'ai la réponse Choup me pique la place ... T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 oui Flylink, à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Asterix et obelix contre césar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 J'hésite entre les différents Astérix et Obélix ^^ Comme Contre César a déjà était proposé, je tente Mission Cléopatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Blasphème. Mission Cleopatre sûrement pas, après pour le un (contre césar) le costume du romain est très ressemblant, mais je ne me souviens absolument pas de cette femme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Notons surtout Roberto Benigni qui n'apparait que dans le 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Mwahahaha, j'ai oublié de précisé que j'ai trafiqué le nom du lien =D. C'est absolument pas Astérix et Obélix x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Mwahahaha, j'ai oublié de précisé que j'ai trafiqué le nom du lien =D. C'est absolument pas Astérix et Obélix x). Et pourtant j'ai pas fait attention au lien. x) La fille sur l'image m'a bizarrement fait penser à Cartapus dans Cléopatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Hum pas facile Je tente même si je suis sceptique: L'aigle de la 9e légion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 @Maxezify : Blasphème blasphème blasphème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Humm... Non =D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 @Maxezify : Blasphème blasphème blasphème ! Hum.. Les Derniers Jours de Pompei ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Non plus =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Hmmm je tente sans trop d'espoir : La vie de Brian ? (des Monthy Pythons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Mh... Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 J'y ai pensé également ! Ou alors Spartacus mais ça m'étonnerait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Mh... Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ? Oui je crois que c'est çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés