viro31 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Mais c'est "Madame bottes de cuir" ! Diana Rigg mais dans quel film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 C'est effectivement Diana Rigg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Au service secret de sa Majesté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Un James Bond assez "moyen" je trouve Sean Connery était parfait pour le rôle de 007. Prochaine image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Gwyneth Paltrow dans la famille Tenenbaum. C'est cool que les gens jouent le jeu des screens faits soi-même. Y a plus que Tybalt pour sortir des images récupérables via Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 gnagnagna. C'moi qui ait lancé la mode des screens perso alors chut Opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Gwyneth Paltrow dans la famille Tenenbaum. C'est cool que les gens jouent le jeu des screens faits soi-même. Y a plus que Tybalt pour sortir des images récupérables via Google... Yep, c'est bien la famille Tenenbaum Faut bien corsé le jeu, mais la prochaine fois, j'essayerai de faire encore plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Screen fait maison sur navigateur, donc sorry pour la qualité. Mais j'ai mis un acteur connu donc ça devrait pas être trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Forest Whitaker dans Fast Time at Ridgemont High? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 T'as au moins partiellement raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Malheureusement c'est celle des deux proposition qui ne fait pas gagner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Effectivement, mais au moins tu donnes un indice pour ceux qui n'avaient pas reconnu l'acteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Serait-ce Bird? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Non plus, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Un indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ben je m'étonne que personne ne trouve, étant donné qu'on reconnait facilement l'acteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 oui mais il en a fait des films... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 J'ai regardé sa biographie sur Wikipédia, il a même fait un film en 2013 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bon un indice en image alors. Et je suis vraiment sympa parce que voila une autre célébrité ! http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/83/08/61/20049918.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Erreur 504... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Très honnêtement, c'est un film que je n'ai pas vu! Mais en cherchant un film avec Forest Whitaker et Kate Beckinsale, je tombe sur Fragments... Ainsi, serait-ce Fragments? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 C'est bien ça. Un film à voir, très psychologique, que je conseille à tout le monde. A toi Ninikiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Eh bien j'essaierai de le voir! Pour l'instant, je vous passe un screen d'un film peu connu (il me semble)... PS: Si quelqu'un a la patience d'expliquer comment on met une image directement dans le message, je l'en remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Tu met les balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés