Lettow Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bien joué, mais il y a eu plusieurs adaptation de Macbeth, quelles sont les règles du jeux a ce sujet ? on continu jusqu’à avoir la bonne version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Lettow élu relou de l'année <3 Tu crois pas pas qu'ils ont assez cherché comme ça ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Oué ! Nous on veut une nouvelle image ! ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 En gros plan et on l'avais pas reconnu... Si c'est Macbeth, c'est forcément celui d'Orson Welles. Et le nom, ben c'est juste Macbeth, donc on peut dire que Ninikiki a gagné. A moins que je me goure, mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Oui, je crois que Operamundi a raison puisque c'est la seule que j'ai vue! D'ailleurs je vais laisser Operamundi mettre une image car je n'ai pas le temps avant mercredi (en vrai, je dois chercher comment faire ^^). Bref, Operamundi, à toi l'honneur!! EDIT: Finalement j'ai réussi rapidement! Donc je mets une image mais elle sera trouvée facilement je pense (par contre je ne sais pas mettre les screen directement sur le message, désolé): http://imageshack.us/f/151/screenro.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 hmmm, Wall Street ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Rencontre avec Joe Black ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je veux pas m'avancer, mais je pense que tu as gagné Maxezify Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ok, Donc à mon tour, je vais être sadique x) Un petit indice, il s'agit d'un drame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Avec Charles Bretling, vu que ce n'est visiblement pas Ridicule, et vu que c'est a priori un drame,je dirais Soleil Assassiné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Oui Soleil Assassiné, à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Dsl je n'avais pas internet... C'était bien Rencontre avec Joe Black, avec les excellents Anthony Hopkins et Brad Pitt. Bref, bien vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 T'as oubliez de citer Claire Forlani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ah oui toutes mes excuses! C'est vrai, qu'elle est aussi très bonne dans ce film ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Aucune idée de film honnêtement, je laisse ma place à qui a déjà participé et qui répond en 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Roooh ! Au pire, prends en un au hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Roh, si c'est ce que demande le peuple, vous l'aurez demain soir, je cherche d'ici la donc ! Édit : c'etait Macbeth avec le formidable Orson Welles (qu'on m'accuse pas de trouver des films inconnus) que j'invite tout à chacun à voir pour la plasticité et le jeu de Welles. En VOSTFR cela va de soit, les plus téméraire prendront la VO mais l'Anglais de Macbeth, c'est du Shakespearien avec un vieil accent écossais, ça bombarde du poney nucléaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Plus personne ne met d'image? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 A vot' service ! pas facile celle ci, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 H2G2 : le guide du voyageur galactique Ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 J'aurais mieux fait de me taire, je ne vois pas du tout ^^' Enfin, peut-être que Glieps a raison, je ne connais même pas le film dont il parle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bonne réponse pour Glieps, j'avais pensé à ce film au début, mais j'ai trop hésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 1 point pour l'icarien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (c'est un screen fait maison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai déjà vu cette actrice dans un épisode de Columbo...ou pas d'ailleurs. Bref, bon courage pour celui-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés