Tybalt Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Lettow FTW \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Roo j'ai essayé de trafiquer les liens sur halluciné pour avoir la source mais rien, et j'ai même chercher "glabreuhjalqk" sur google pour comprendre le nom de ton fichier sur image shack. Bon je tricherai pas :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Rho, aux mauvaises langues langues je dirais que ce n'était pas la bonne semaine pour arrêter la colle. Le temps de réfléchir et vous aurez votre image ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Roo j'ai essayé de trafiquer les liens sur halluciné pour avoir la source mais rien, et j'ai même chercher "glabreuhjalqk" sur google pour comprendre le nom de ton fichier sur image shack. Bon je tricherai pas :/. c'est bien pour ça que 1) j'ai pris les screens moi même 2) à défaut je les prends sur allociné. Je sais bien que ce sont deux méthodes qui évitent la triche façon petits malins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Tu peux aussi les trouver sur internet, les enregistrer sur ton PC pour changer le nom et les ré-héberger ensuite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ça marche pas ça SL, j'avais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Changer le nom de l'image et la ré-héberger ensuite ça ne marche pas ? C'est une joke ? Genre casimages ou autre va rechercher le nom de ton image sur le net juste pour te faire ch**r ? On n'a pas du se comprendre je pense l'ami . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Tu enregistre l'image, tu changes le nom (tybalt c'était fait avoir ), tu l'héberge à nouveau, Google la retrouve quand-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Mouahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Google me ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Et voila, avec a peine 24 heures de retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 M- Le maudit **Aucun gloire, mais juste pense a renomer tes images avant de les poster** PS : Je passe mon tour pour le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Non non, j'ai pris cette photo moi même et je l'ai nommé MleMaudit. Et ceux qui disaient M le Maudit avaient donc regarder le lien. Félicitation Arahitogami, tu as officiellement triché ! :troll: Merci quand même pour ton honnêteté ! Bon, c'est donc reparti, et toujours sur mon image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ok, autant pour moi Belle méthode en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Dark city ? Je tente, mais je sais que c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Eh non Opera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 " tirez pas sur mon piano " ? ( c'est un vieux film donc peu de chance que se soit ça ! :s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 *tente sa chance* La belle est la bête? *sifflote en se cachant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 *tente sa chance* La belle est la bête? *sifflote en se cachant* Ow si c'est ça je t'offre du chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Euh non non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Tu nous as séché ! Peut-être une deuxième photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Si on le demande ! Et vu que je suis de bonne humeur, un indice : Ca se passe au Moyen-Âge (si si). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ivanhoé ? Ou le Septième Sceau peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 On dirait l'adaptation de MacBeth de Shakespeare au cinéma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés