Neveritshme Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 On part dans un film un peu plus récent. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je ne postait pas l'image pour que vous trouviez^^ Je ne suis pas un abruti au point de penser que vous ne trouveriez pas... Mais c'était plutôt une réponse déviée car l'image est tiré des simpsons mais est un clin d’œil à la scène du film risky business, c'est même la même image que celle postée à l'origine (pour ceux qui n'auraient pas remarqué ou cherché à remarquer) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Mea culpa Tybalt. Je te payerai ma tournée à l’hier elle Pour la photo, je sais pas, on dirait une comédie musicale... et j'aime pas les comédies musicales... West Side Story ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Il a parlé d'un film récent (a moins que ce soit ironique) ça m'étonnerait qu'il s'agisse de west side story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ouais je sais mais je n'ai aucune idée donc je tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Il me semble reconnaitre john au premier plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Désolé anto, j'avais pas compris > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 En effet il y'a bien un certain John dans ce film Durnik, petit indice: ce film parle d'un massacre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Serait-ce "Disgrace" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 C'est le film sur John Rab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 C'est en effet le film sur John Rabe qui retrace le massacre de Nakin, à toi Operamundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oui mais je pense qu'il faut trouver le titre du film, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Désolé du retard mais t'es bon Operamundi, le film s'appelle John Rabe, donc disons sans le vouloir t'as trouvé la réponse, puis on va faire avancer un peu le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Let's a go ! Désolé pour la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Mouahahahaha personne n'a trouvé la réponse ! Je suis trop fort ! "Opera, Opera ! J'ai fini de creuser ! Qu'est-ce que je déterre maintenant ?" Mmm non c'est bon, casse-toi maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Big Hit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ouep... c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 'tain il est fort le vieux u_u' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 'tain il est fort le vieux u_u' Malheureux O.O Edite vite ça avant d'être traîné à la Thundrah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 J'ai une Tybaltine, j'ai peur de rien. quoiqu'il en soit, il envoit la suite le vieillard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Next (une vieillerie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 La Planète Interdite ! Je passe après le Duc, on va m'accuser de tricherie maintenant... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 GG, à toi Lettow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Et voila : Et ça c'est pas d'l'image Google, je vous connais bande de tricheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai pas les yeux en face des trous ce soir, donc je peux dire une grosse co***rie mais peut-être le nom de la rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés