Tybalt Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 négatiiiiiiiif ! Perdu, essayez encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 RHAA oui, mon Dieu, je crois bien que c'est ça. Merci Mintar, ça m'arrachait la langue. Bon, ben lol du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Lol ouais, en effet. Pourtant les personnages se ressemblent. J'l'ai vu y'a deux trois ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 La guerre est déclarée de Valérie Donzelli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 La guerre est déclarée de Valérie Donzelli ? C'est un BINGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bon sang ! Déjà six pages que ce topic existe et je n'étais même pas au courant ! Je m'en vais rattraper mon retard. 'azi, envoie l'image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 retournons dans les classiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Waterworld? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Waterworld? x) J'arrive une heure trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oui, trouver une image sans le nom dans le lien ne fut pas une mince affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon, j'en balance une dernière et après je réponds plus promis ou pas (je l'ai mis en spoiler parce que c'est pas très Glam' comme image x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Cadavres à la pelle ! Ah ah je vais pouvoir vous embêter avec mes films que personne n'a vu ! Trouvez moi ça: Si c'est trop chaud je mettrais une autre image plus évidente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oulà, c'est un très vieux film, au moins avant les années 2000. Je l'avais vu en allemand à l'époque mais il me semble que le titre était un truc comme fucking amale ou un truc comme ça avec des points et des accès circonflexes de partout. Évidemment c'est peut être différent du titre en français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamskas Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je me permet de te dire bien joué xouxoux => http://whatthemovie.com/movie/fucking_amal il y a la même photo dans la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamoniaX Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Lol t'as du vexé meikah là ^^ Non serieusement, bien joué à toi je n'aurai jamais trouvé mais meikah bien joué pour l'image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Il y a des films qui reste, je crois que c'est le titre qui m'avait le plus marqué a l'époque ... Par contre je me souvenais d'un "e" à la fin du tire, et il me semble qu'il y avait un accès circonflexe, sans doute le titre en allemand. Changeons totalement de registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Yeap ! C'est effectivement Fucking Åmål. Bien joué ! Par contre, c'est pas allemand c'est Suédois ! Un chef d'oeuvre cinématographique et un de mes films préférés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 La photo, je pense que c'est Miss Mars. Ce film m'avait marqué par son potentiel en terme de navet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je l'avais trouvé comique mais effectivement stupide. Bravo Opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Et pop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 the mist Je laisse les autres joueurs chercher un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 psst opera, la prochaine fois prend un bon lien sans indice, et un film bien aussi, ça peut être pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 the mist ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ohoho, Tybalt qui s'est fait avoir par le nom de l'image. Petit noob, va ! C'est bien The Mist ! L'une des rares adaptations de Stephen King qui vaillent vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 A mon tour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés