Aller au contenu

[Accepté]Candidature No 2

Gabma
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'apelle Kanfonma. Voila j'ai 13 ans, (je suis disponible sur serveur le Week-End et très souvent les après-midi de la semaine ) et je joue à Minecraft depuis le 5 Mars 2011.

Maintenant une partie interréssantes. Le RP !

Un jeune homme nommé Kanfonma était firgorifié sous le pluie dans l'obscurité . Il avait été rejetée de son petit Village. Même sa famille ne voulait plus de lui. Seulement parce qu'il était aller dans une mine. Ce petit village maudissait toutes mines car c'est ici que leurs ancêtres ont perdues leurs trésors.

Maintenant revenons à notre éxilé. Il était tard, il avait peur des choses qui rodaient la nuit car ce ptit bonhomme était très superstitieux. Il fut confronté à couper du bois pour pouvoir survivre mais tous ces membres étaient engourdis. Il eut beaucoup de mal à couper le bois tout en échappant au choses méchantes. Il construit une petite maison avec ce pauvre bois où il eut tant de mal à le couper. Il s'allonga par terre et s'endormie tout en attendant que la nuit tombe. Content de sa petite maison, il eu énormement de chance car des monstres de l'enfer apparaissent dans l'obscurité or sa petite maison était sans source de lumière. Il décidat donc d'aller chercher du Charbon. En quête de mine naturelle, il parcourit forêt, désert, océan. Enfin après tant d'épreuves il trouva du Charbon. Heureux, il le récolta et sortit de la mine tout heureux mais pas pour longtemps. N'ayant pas fait attention à sa direction il venait de se perdre. Il parit donc marcher tout en esperant mourir de froid, de chaud, de faim, de soif, toutes les morts possible. Mais il apercut une lumière dans un petit coin. Et oui ce jeune homme avait un regard aussi percant que celui d'un Rapace. Il courut ne faisant plus attention à sa faim, sa soif, sa chaleur. Il courut, courut puis se trouva enfin devant cette lumière. Il leva la tête pour voir où etait le soleil. Mais ce ne fut pas le soleil qu'il vu mais un île, accroché à un pillier comme si c'était un racine. Il courut vers cette énorme racine et appercut un panneau : Stendel. Heureux de savoir qu'il n'était plus seul. Il se jura qu'il se soummetrait au lois et coutûmes de cette ville.

Voici la fin de cette heureuse aventure que Kanfonma avait faite.

Hum, pour ce qui projet, j'aimerais faire une sorte d'event avec plusieurs équipes qui se confronteront.

Je préciserai ceci dans la rubrique projet si je suis accepter.

Maintenant passons à pourquoi je veux rejoindre ce serveur. Premièrement, ces décorations sont quasiment impossible à refaire. Et oui cela prouve que c'est beau. Deuxièment, votre serveur est classé meilleur serveur Minecraft Francais. Et honnetement c'est normal. Troisièmement, peu de serveur ont une aussi bonne ambiance. Et oui mon frêre m'as fait d'écouvrir MineField. Voila je pense que cela devrait suffir en esperant que je serait accepter.

Et comme je l'ai deja dit dans mon RP, je me plie au lois et coutûmes de ce pays formidable.

Coordialement,

Kanfonma

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...