Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Couple Tochome / Yolz

Yolz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord on se présente ! ( Yolz ) Je me prénomme Joseph, je vis actuellement a Nantes je suis en formation dans le BTP et j'ai 19ans. ( Tochome )Mon nom est Pauline, je vis bien entendu a Nantes aussi et je suis en fin de formation pour devenir Coiffeuse pour ce qui et de mon âge j'ai 19 ans aussi.

Nous avons tout les deux connu Minecraft via la version gratuite suite a certaines vidéos regardées sur le net (notamment celles de Fanta) ! On a directement accroché, ce qui nous a poussé a l'acheter. Nous avons par la suite acheter un petit serveur dédié de 12 places histoire de se familiariser avec le mode Multijoueur. Nous avons donc créer une petite ville et on a rapidement pris le coup de main. En tout ça dois bien faire deux semaines qu'on possède le jeu.

Nous avons un bon temps de jeux ( 6h / j ) environ.

Notre histoire:

Comme tout les matins Yolz et sa compagne sont en tant qu'esclave envoyés à la mine. Ils devaient passer comme toujours par l'accueil de la ville pour prendre des pioches ainsi qu'au dispensaire pour prendre des pansements et un désinfectant.

En espérant tomber sur un diamant, ils se disaient tout les matins que la richesse les attendaient ! Ils prirent donc comme chaque matin la route longue et épuisante, lorsqu'ils décidèrent au milieu de celle-ci de faire une petite pause: c'est ainsi que commencèrent tout leurs problèmes...

Des gardes de la ville les virent sur le bord de la route et arrivèrent donc très rapidement à dos de cochons pour leur demander ce qu'il faisaient là:

"Esclaves ! Que faites vous ici !? N'étiez vous pas censés être à la mine ?

Yolz : Moi et mon épouse sommes fatigués ! Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous travaillons pour vous, nos corps son fatigués...

Garde : D'accord, laissez moi quelque instant, je retourne a la ville chercher un autre garde.

Yolz : Nous ne bougeons pas !"

Le garde s'en alla vers la ville, c'est a ce moment que Tochome prit la parole :

"Pourquoi on ne s'enfuit pas ?

Yolz : Et pour allez où ? ( Répondit Yolz d'un air étonné )

Tochome : Je ne sais pas, mais n'importe où mieux qu'ici !

Yolz : Dans ce cas, fuyons !

Yolz et Tochome prirent la fuite mais des gardes les virent et se mirent à leur poursuite. En voyant les gardes à leurs trousses ils décidèrent de construire un abri de fortune sous la terre. Le couple patienta quelques heures en regardant une montre prise préalablement à l'accueil de ville. Trois heures après il finirent par remonter pour continuer leur périple. Leur route fut longue et semée d'embuches, lorsqu'enfin une ville apparue à l'horizon et ils coururent alors vers celle-ci.

Arrivés aux portes il demandèrent aux gardes présents si il pouvaient avoir droit d'asile dans cette sympathique bourgade. Ils les firent patienter jusqu'à la réponse du Roi: une lueur d'espoir s'empara alors des deux personnages...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...