the_diable_noir Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Nouvelle enseigne, Nouvelle échoppe donc un Nouveau Forgeron avec plein d'énergie à revendre ! Vous cherchez un craft forgeron ? Vous cherchez de bon métaux forgés à petit prix ? Des lingots de fer bien cuits ? La Forge Infernale est faite pour vous ! Pour toute demande de commandes, de partenariats ou de placements d'échoppes dans vos villes, envoyez moi un message privé en jeu ou forum ! Des news seront mis régulièrement pour tous changements ! Un grand merci à TheTsarevitch pour m'avoir fait la présentation ! Cordialement, the_diable_noir. Merci de ne pas poster après ce poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Hello ! De rien pour la parcelle , tu as de la chance que ce ne soit pas la tienne qui est partie en cacahuète lors des enchères la mienne est toujours un peu moins bien placé mais plus chère >< , bon j'espère que ta parcelle te plairas et on fera ensemble truc unique dans MF . À tout bientôt ! Cordialement, BeNoKs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tu as tout a fait raison, je te remercie encore énormément de m'avoir laissé la parcelle ! J'espère que tu vas avoir la 6 ! Et oui, si tu veux faire un truc ou projet avec moi ! Pas de souci !! Cordialement, the_diable_noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bah, c'est pas ce que tu voulais ? Sinon oui j'espère avoir la parcelle mouahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 NOUVEAU: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés