Anordam Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Moa j'aime ce texture pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Voilà une maj qui devrait plaire à nos mineurs : les pioches serties de saphirs ont désormais leur skin en summerfield ! http://www.mediafire.com/?xno4mqqknvtblg0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Y a pas que les mineurs de heureux Merci Tsar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ça fait plaisir... Pour info je compte prochainement refaire les skins de quelques items ou blocs en 16*16 pour les passer en 32*32, vous aurez la surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Hum ... Attention, je teste! Ca a intéret a être beau! Les pioches ont intérêt a me plaire! ... ... ... téléchargement en cours ... ... ... Mon Dieu! Tsar je t'aime tellement Merci beaucoup, le skin est très joli! J'aime beaucoup... Adopté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Tadadadaaa : Mais pas seulement ! Vous y trouverez aussi : - les nouveaux pots de fleurs, à savoir marbre et planche -de nouvelles textures en 32*32 pour l'ardoise et le houblon -une correction de quelques oublis -et biensûr ces fameux blocs de pierres précieuses ! Voici le lien : http://www.mediafire.com/download.php?rs0twbgo2353zc0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Tsar Tu déchires !! Avec les ombres du mod shaders, c'est juste magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiipnoz Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Tout simplement MAGNIFIQUE Bravo à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naasmar Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je prends Magnifique "Star"evitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'était un petit peu long mais voici : http://www.mediafire.com/download.php?eb8y9kc4nvjh1cc Cordialement, TheTsarevitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je n avais jamais trop fouiller dans les pack de texture du site mais celui la j adore! Ce soir j essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Geteme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je le redis, j'adore tu fais de l'excellent travail. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Plop ! Ne vous desespérez pas les nouvelles stonebricks arrivent bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Le flemmard que je suis a enfin réussi à réaliser les textures que vous attendiez depuis déjà plusieurs semaines , pour le contenu , le voici : - toutes les stonebricks taillées, avec ou sans joyaux - les lampions et items associés ! http://www.mediafire.com/?yif35u22fovtvtl Voilou en m'excusant de nouveau pour l'attente, j'éspère que les nouvelles textures vous satisferont... Cordialement, TheTsarevitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah enfin ! Merci Tsar ! Ça te fera un craft gratis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Pour ceux qui attendraient la maj du summerfield pour la 1.4.5 et toutes les nouveautés Minefield, sachez que j'y travaille depuis hier et que j'essayerais de la poster le plus vite possible. Cordialement, Thetsarevitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés