Aller au contenu

[Accepté]Candidature - [FR]DoctorKiwi

[FR]DoctorKiwi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Laissez-moi me présenter : je m'appelle Constantin, j'ai 19 ans, je parle Anglais (hehe), et je suis actuellement en deuxième année de BTS Electrotechnique à Paris (ne vous méprenez pas : c'est loin d'être aussi bien que ça en a l'air ;) ). Et comme je suis quelqu'un qui s'ennuie très vite, je suis rapidement tombé sur des jeux sans fin ni limites, comme Garry's Mod ou Minecraft.

Ce que j'aime dans ce genre de jeux, c'est qu'ils font uniquement appel à l'imagination du joueur, et c'est exactement ce qu'il me faut pour m'amuser ! Je ne serais peut-être pas capable de créer des chefs d'oeuvres architecturaux ou des Aliens géants en pixel-art, mais je m'entraîne quelquefois sur des maps en solitaire de manière à améliorer mes compétences dans ces domaines.

Je joue plus au mode Survie qu'à autre chose, car bien que je déteste tout autant que vous les creepers, zombies et autres araignées bleues, je trouve à ce mode un petit côté challenge qui m'oblige à progresser pour arriver à mon but ultime : le diam... non, l'obsidienne ! :lol:

J'ai connu ce serveur grâce à un YouTuber nommé ReporterDeMinecraft, plus connu ici sous le pseudonyme de Tyroine, qui m'a fait découvrir par le biais de ses vidéos l'ambiance déjantée et les décors époustouflants de Minefield. Et comme je suis actuellement sur un serveur qui n'en finit pas de se remplir de gamins stupides et sans aucun scrupule (vive le vol, grief, et autre freekill), je me suis dit que ce serait le bon moment pour "déménager" vers un endroit plus familier et plus calme.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, que diriez-vous d'en savoir un peu plus sur mon personnage, le fameux DoctorKiwi ? C'est parti pour le RP :

DoctorKiwi était autrefois un brillant scientifique nommé William Crimson, travaillant seul sur de nouvelles manières d'accélérer la production de fruits et légumes de Minecraft. Il habitait avec sa femme Selena dans un petit châlet, situé dans les montagnes enneigées de Kryghan, à quelques kilocubes du village de Blüdmist. Selena, quant à elle, travaillait à la mine de Kryghan. Elle et ses collègues passaient le plus clair de leur temps dans les souterrains, à la recherche de nouvelles ressources minières pour le village. Un jour, tandis que William étudiait une nouvelle sorte de fruit nommé "kiwi", trouvé aux abords de l'île voisine, Selena rentra au châlet avec une nouvelle assez impressionnante : elle avait trouvé un nouveau type de roche, obtenu en versant de l'eau sur de la lave en fusion, appelée "obsidienne". Selon elle, cette roche serait vingt fois plus résistante que l'acier, et aurait des capacités de régénération hors du commun. William et Selena ont alors travaillé trois jours durant sur cette nouvelle roche : William cherchait en elle un moyen d'accélérer la production des ressources alimentaires du village, tandis que Selena essayait d'y trouver un nouveau matériau de construction pour les maisons, voire même pour les outils et protections des mineurs. Et le troisième jour, il se produisit un phénomène étrange : Selena, cherchant à attaquer un morceau d'obsidienne au chalumeau, mit alors la roche en contact avec le feu, produisant une sorte de liquide pourpre opaque qui coula... vers le haut de la roche. Stupéfaits de cette nouvelle découverte, ils en déduirent alors que le feu peut faire saigner l'obsidienne, afin d'obtenir une forme plus liquide et maléable de celle-ci. Mais Selena, contrairement à William, était beaucoup trop fatiguée pour continuer les tests maintenant, et décida alors d'aller se reposer, laissant seul William dans le laboratoire. Celui-ci passa une bonne partie de la nuit à chercher un moyen d'exploiter ce nouveau liquide pour ses plants de kiwis, mais finit lui aussi par succomber à la fatigue et s'endormit sur la table, faisant tomber sans s'en apercevoir sa lampe à huile au sol... Il fut révéillé par les cris de sa femme, esssayant en vain d'éteindre le feu qui s'était propagé dans le laboratoire. Il se leva alors brusquement, et n'eût alors pas même le temps de se rendre compte des évènements qu'une gigantesque explosion le projeta contre le mur d'en face, lui faisant faire tomber ses lunettes, qu'il écrasa par malchance sous le coup de la panique. Tout deux virent alors une sorte de nuage pourpre à moitié liquide, se formant dans un creux de la roche, à l'endroit même où l'explosion s'est produite. Hypnotisés par ce phénomène, aucun d'entre eux ne remarqua que la robe de nuit de Selena prenait feu, et quand elle le vit enfin, elle paniqua et trébucha sur les restes de lampe brisée, tombant à l'intérieur de la roche... William, effrayé par ce qui venait de se produire, s'empressa de traverser à son tour cet étrange portail, mais une seconde explosion le fit s'écraser violemment sur sa table d'alchimie, renversant sur lui tout produit qu'il avait posé dessus - y compris les fruits qu'il testait ainsi que le l'obsidienne liquide qu'il avait récolté. De longues heures passèrent avant que les villageois n'arrivent au châlet, intrigués par la fumée noire qui s'en échappait. Quand ils découvrirent William, il ne ressemblait plus à quoi que ce soit... même pas à un être humain. Sa tête avait muté et s'était transformée en une sorte de kiwi géant, avec en son centre un oeil unique incroyablement démesuré, et tout le reste de son corps était couvert de poils. Ils décidèrent alors de l'emmener à l'hôpital le plus proche, situé dans la ville de Stendel, à plusieurs centaines de kilocubes de Blüdmist... William mit trois longues années à se remettre de cet accident, ainsi qu'à accepter sa condition. Les gens de l'hôpital lui avait même donné un surnom auquel il s'était habitué : DoctorKiwi. Depuis cet accident, il ne voulait plus retourner à Blüdmist, et comme il n'avait plus de maison là-bas, il décida de rester à Stendel, et de chercher un endroit pour vivre une fois qu'il serait autorisé à sortir de l'hôpital. Mais la disparition de sa femme n'était pour lui pas acceptable, et même si tout le monde lui disait de laisser tomber, il se jura de consacrer sa vie entière à chercher un moyen de la retrouver... même si cela doit lui coûter la vie.

Ouf ! Voilà pour le RP ! (4 heures, quand même :lol: ). Je pense que je vais le garder, celui-là.

J'espère que ça vous a plu, et même dans le cas où je ne serais pas accepté, vous aurez au moins quelque chose à lire (hehe). D'ici là, je vous souhaite à tous une très bonne journée, et vous dit peut-être à bientôt sur Minefield !

PS: J'ai dû réécrire le début de ma candidature ainsi que la fin, car le temps que j'écrive tout le RolePlay, je n'étais alors plus connecté sur le site (heureusement que j'avais gardé le RP 8-) ).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...