Riwando Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Salut a tous amis minecraftiens ! Je m'appelle Riwando j ai 14 ans je vie en bretagne Jadore lire des B.D. comme Titeuf , kid paddle ou " les profs" et aussi jeuxvideomagazine. Ma serie TV est LOST les disparue. Mon jeux préféré est Minecraft (Logique ) mais sinon je suis un fan incontesté de fallout 3 et new Vegas! Je joue a Minecraft depuis la 1.5 , j ai fait des trés belle constructions , j aime beaucoup les petit pixel art!!! Mon skin est un chasseur de creeper ou un soldats c est vous qui voyez J aimerais vraiment être du serveur Minefield , pour aider les autre et vous m avait l air d être COOL, j aimerais car c est le meilleurs des meilleurs des meilleurs serveur français j ai vue quelque ville et je n ai juste que une chose a dire .... WOOOOOOOOW c est extra bravo !! J aimerais si je suis accepter me faire une maison cultiver des champ ( la vie d un paysan quoi ! ) . BREF Si vous vous m accepter croiez moi vous ne le regretterais pas !!! RP: Le 02/05/1726 un homme venait de naitre il ne savais pas la triste vie qu il allez mené voici son histoire - agé que de 2 ans son père est mort dans la terrible guerre opposant les creepers et les humains - A l age de 10 ans sa mere se fait enlevé par une horde de squelettes. C est a se moment la qu ils sut que seule lui devrait défendre sa soeur agés de 8 ans. Heureusement il connaissait un homme plus que mystérieux il s appelait Lucas, Lucas Hause, cette homme etais un tueur a gage , NON il ne tuait pas d homme mais que des creepers. Cette homme lui aprenna tous du métier de tueur: le maniment de l épée , comment creuser plus rapidement que sont ombres , arretert vite les fleche tirer par un squellettes , mais surtout comment elimer un creepers avec classe et discretion Malheureusement seule les soldats et tueur peuvent tuer des creepers. . A l age de 15 ans Riwando etais enfin pret a venger sa mere et sont peres , Hause venait de mourir dans son testament , il y avait ecrit 2 ligne pour Riwando les voici : Je lègue mon boulot de tueur a gages et tous mon argent à mon disciple Riwando Riwando ne le croia pas tout de suite , IL POURRA ENFIN VENGER LA MORT DE SES PARENTS!!! LE creepers qui avait tuer son pere s appelait Handy . Cela faisais 3 ans que Riwando le suivais , 3 ans a le suivre , 3 longue années a connaitre ses fait et gestes. Mais c etais le jour-J Handy etait face a lui SWIN SWIN SWINGGGGG 3 coup d épées , 3 coup sanglant et PUPUPUPUPUSANTS . Voila pour Handy maintenant il fallait saucuper de cette escouade de squellette Encorre besoin de les surveiller pendant longtemp Un jour pat hasard il fit une rencontre dans un bar , une jeune fille qui s appelée Alice , elle cherché aussi cette escouade et coup de chance elle etais prete a les attaqués elle demanda a Riwando:: - Que t ont t ils faits? - Ils ont tuées ma mère :'( - Demain mon épée et moi ont va bien les accueillir tu sera avec moi? - Bien sur ont tuera ces connard ensemble- Les deux compagnons les attendes tout droit devant le bar. PAM PAM PAM PAM *bruit d'os détruit* Enfin... et ils commencés par enchaînait les contrats comme 2 bons tueur a gage qui se respectent xD Puis un jour Riwando arrivait devant elle elle lui demanda de l epouser!!! Elle accepta et ils vivront heureux jusqu’à la fin Temp Et aujourd'hui Riwando arrive a la très belle ville de Stendel pour faire.... du tourisme Voila mon histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riwando Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour je vais en allemagne pendant 2 semaine Pouriez vous repondre a ma candidature pendant se temp Merci Riwando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés