Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Riwando

Riwando
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous amis minecraftiens !

Je m'appelle Riwando j ai 14 ans je vie en bretagne

Jadore lire des B.D. comme Titeuf , kid paddle ou " les profs" et aussi jeuxvideomagazine.

Ma serie TV est LOST les disparue.

Mon jeux préféré est Minecraft (Logique ;)) mais sinon je suis un fan incontesté de fallout 3 et new Vegas!

Je joue a Minecraft depuis la 1.5 , j ai fait des trés belle constructions , j aime beaucoup les petit pixel art!!!

Mon skin est un chasseur de creeper ou un soldats c est vous qui voyez :P

J aimerais vraiment être du serveur Minefield , pour aider les autre et vous m avait l air d être COOL, j aimerais car c est le meilleurs des meilleurs des meilleurs serveur français j ai vue quelque ville et je n ai juste que une chose a dire .... WOOOOOOOOW c est extra bravo !!

J aimerais si je suis accepter me faire une maison cultiver des champ ( la vie d un paysan quoi ! ;) ) .

BREF

Si vous vous m accepter croiez moi vous ne le regretterais pas !!!

RP:

Le 02/05/1726 un homme venait de naitre il ne savais pas la triste vie qu il allez mené voici son histoire

- agé que de 2 ans son père est mort dans la terrible guerre opposant les creepers et les humains

- A l age de 10 ans sa mere se fait enlevé par une horde de squelettes. C est a se moment la qu ils sut que seule lui devrait défendre sa soeur agés de 8 ans.

Heureusement il connaissait un homme plus que mystérieux il s appelait Lucas, Lucas Hause, cette homme etais un tueur a gage , NON il ne tuait pas d homme mais que des creepers.

Cette homme lui aprenna tous du métier de tueur: le maniment de l épée , comment creuser plus rapidement que sont ombres , arretert vite les fleche tirer par un squellettes , mais surtout comment elimer un creepers avec classe et discretion 8-) Malheureusement seule les soldats et tueur peuvent tuer des creepers. .

A l age de 15 ans Riwando etais enfin pret a venger sa mere et sont peres , Hause venait de mourir dans son testament , il y avait ecrit 2 ligne pour Riwando les voici :

Je lègue mon boulot de tueur a gages et tous mon argent à mon disciple Riwando

Riwando ne le croia pas tout de suite , IL POURRA ENFIN VENGER LA MORT DE SES PARENTS!!!

LE creepers qui avait tuer son pere s appelait Handy .

Cela faisais 3 ans que Riwando le suivais , 3 ans a le suivre , 3 longue années a connaitre ses fait et gestes.

Mais c etais le jour-J Handy etait face a lui SWIN SWIN SWINGGGGG 3 coup d épées , 3 coup sanglant et PUPUPUPUPUSANTS .

Voila pour Handy maintenant il fallait saucuper de cette escouade de squellette

Encorre besoin de les surveiller pendant longtemp

Un jour pat hasard il fit une rencontre dans un bar , une jeune fille qui s appelée Alice , elle cherché aussi cette escouade et coup de chance elle etais prete a les attaqués elle demanda a Riwando::

- Que t ont t ils faits?

- Ils ont tuées ma mère :'(

- Demain mon épée et moi ont va bien les accueillir tu sera avec moi?

- Bien sur ont tuera ces connard ensemble-

Les deux compagnons les attendes tout droit devant le bar. PAM PAM PAM PAM *bruit d'os détruit*

Enfin... et ils commencés par enchaînait les contrats comme 2 bons tueur a gage qui se respectent xD

Puis un jour Riwando arrivait devant elle elle lui demanda de l epouser!!!

Elle accepta et ils vivront heureux jusqu’à la fin Temp :)

Et aujourd'hui Riwando arrive a la très belle ville de Stendel pour faire.... du tourisme

Voila mon histoire...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...