Aller au contenu

[Accepté] candidature GYDY

gydy
 Partager

Messages recommandés

Je me présente, je me nomme GEOFFREY DONZEY (GYDY). J'ai 27 ans et je travaille dans un laboratoire métallurgique. Depuis mon tout jeune âge, mon activité préférée était les LEGOS ( j'ai atteins un stock impressionnant de LEGOS). J'ai collectionné les packs (pompiers, véhicules, bateaux) mais je construisais des édifices que j'imaginais jusqu'à atteindre un niveau où ma chambre était habitée par les LEGOS : une mimi ville. Rien que d'y repenser cela me rend nostalgique.

Puis est venue la découverte des jeux vidéos. J'y passe beaucoup de temps et mes jeux favoris sont : SIMSCITY, premiers jeux sur NES, après ZELDA et DIABLO 2 (j'attends le 3 avec impatience).

Par hasard (moi qui ai toujours cherché un jeu me correspondant), je découvre sur un site de jeux vidéo un jeux noté 19/20. Curieux, j'ai lu le test et là, révélation! Serait-ce le jeu que je recherche depuis plusieurs années? Je m'informe sur le web, regarde des vidéos et je me lance. J'achète et sans surprise je prends mon pied. Cela fait deux mois que je joue et ce n'est que du bonheur. J'exprime pleinement mon imagination et mon désir de construction et en bonus, le plaisir de la découverte d'endroits aussi magiques que mystérieux.

Mais maintenant, j'aimerais fortement pouvoir partager mon plaisir de construction et de découverte avec toutes personnes créatives, sociables et désireuses de cohabiter tous ensemble dans le même but.

Alors je colle mes petits doigts gauches sur le clavier et j'englobe ma souris de la main droite et je fusionne avec mon petit bonhomme carré et me voilà parti, moi, Gydy, à la recherche d'une civilisation de créateurs, de constructeurs et d'explorateurs dans un univers où tout le monde rassemble son énergie dans un même but. Rien que d'imaginer un univers où tout le monde s'unit pour créer un endroit unique me fait marcher sans effort. Alors je marche, je cours, je vole jusqu'à découvrir une contrée lointaine.Après contact avec d'autres petits bonhomme carrés, ils m'informent qu'ici tu es dans ton rêve et là je me sens planer. Je me laisse aller, je découvre, je m'intéresse, je m'informe et c'est décidé : je veux intégrer cette communauté. Je raide sur les pixels et je me rends à STANDEL avec dans mes poches tout mon courage. Je fais ma demande, je veux devenir paysan, ici, avec vous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...