blueprince Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour Je suis sur ce serveur depuis que je l'ai découvert et c'est d'ailleurs lui qui m'as donné envie d'acheter le jeu au lieu de jouer sur la version crackée d'un pote *esquive les jets de caillasse* Je voudrais donc acquérir le statut de paysan pour continuer mon projet de maison près du terrain de la ville d'Atlantis puis dedans lorsqu'elle sera finie. J'ai déjà construit une maison au bord d'un lac mais elle ne me plaisait plus je l'ai donc mise en vente sur le forum. Merci. blueprince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut ! Ça fait plusieurs jours que je te vois jouer sur le serveur, tu es un joueur assez discret mais tu t'investis. C'est donc avec grand plaisir que j'accepte ta demande ! Amuses toi bien et à bientôt en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 ok merci neolink j'avais déjà fais une demande de paysan mais apparemment vous l'avez pô vu ^^ a bientot a tous sur minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés