Chamalex86 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour, je suis Chamalex86, j'ai 16ans et je joue depuis peu à Minecraft cependant j'ai eu une capacité d'adaptation très rapide et j'ai déjà fait plusieurs constructions dans de nombreux serveurs... Dont 1 serveur où j'ai été Modérateur mais que j'ai quitté à la suite de problèmes avec des Admins. Si vous m'acceptez, je ferais tout ce qu'il faut pour monter en grade jusqu’à peut être même devenir Noble. Pour le moment je vise le rang de voyageurs car j'aime exploré les endroits encore inconnus. Un jour Chamalex86, un jeune étudiant né à Navis, décida de poursuivre ses études de constructions à New Stendel et à obtenir un métier plutôt aisé. Il prépara son sac en y mettant une hache, de la nourriture et le peu qu'il faut pour survivre lors de son voyage. Il partit donc de Navis, promettant à sa famille et ses amis de revenir une fois ses études terminées. Ses premières heures de marche de déroulèrent très bien. Il entra dans une forêt calme... Beaucoup trop calme ! La nuit tomba déjà, il faut construire un abri. Chamalex pris sa hache et abattit quelques arbres afin de pouvoir créer une cabane. Il la construisit rapidement et s'installa à l’intérieur sans plus attendre. Il s'endormit lentement... Quand soudain un espèce de sifflement le réveilla, il regarda dehors : un Creeper se tenait à coté de sa cabane, prêt à exploser. Chamalex n'eu même pas le temps de se mettre à l'abri que la bête détruisit l'abri en milles morceaux. A ce moment, deux araignée géantes arrivèrent et se mirent poursuivre notre jeune ami à travers la forêt. Elles l’entraînèrent dans une grotte sans issue : Chamalex est fichu ! Collé à la roche, il pensa sa fin proche et pardonna sa famille de ne pas avoir réussi... Quand tout à coup, il vit une lueur bleu qui brillait dans la roche et un manche qui dépassait, sans hésitation, il s'en saisit et fit sortir une épée en Iron magique ! Il trancha la tête de l'une des araignées puis coupa 3 pattes à l'autre qui s'enfuit de peur. Quand il fut rétabli, il examina l'arme et vit les inscriptions suivantes : "Epée de Icerlag - Le Mage de la Glace" Fier de sa découverte, il rangea l'épée dans son sac et sortit de la grotte, il escalada à peine une colline et s'aperçut que New Stendel se tenait là, à 100mètres de l'attaque. En entrant dans la ville, il fut saluer de toute part. Enfin, il arriva à son école de Construction avec la plus grande joie qu'un étudiant puisse avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés