Firangel Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Hello la populace : Alors moi c'est Gabriel, j'ai 16 ans, je suis en 1ere Scientifique et je suis un ado tout ce qu'il y a de plus normal, j'aime les jeux vidéo, les mangas, les BD, la musique, sortir en ville, la tarte aux peches et je passe mon bac blanc cette semaine ce dont tout le monde s'en fiche mais je devais me confesser. Mon expérience sur minecraft s'est constituée du solo mais je trouve que ce monde merveilleusement cubique ne mérite pas de se faire visiter seul comme un pauvre paysan mais en multijoueur avec d'autre pauvres paysans ! Vous me direz "pouquoi avoir attendu et ne pas déja etre sur un serveur ?". Hé bien je ne sais pas si je porte une aura malsaine ou quelque chose mais tous les serveurs que j'ai visité étaient soient pourris techniquement parlant soit envahi par une communauté qui mériterait qu'on leur colle un point de respawn dans la lave. Puis après avoir vu le freestyle fanta show, j'ai connu ce site qui m'avait l'air juste excellent. Peut-être le nirvana que chaque joueur a un jour rêvé d'atteindre ! (Bon ok n'exagérons bien mais ce serveur m'a vraiment paru à des années lumières de ce que j'ai déja visité et il est même possible que mes délires du nirvana prennent forme. ) Je ne vais pas incendier vos yeux plus longtemps et vais concocter un petit RP. J'ai erré longtemps, vous savez. Le monde dans lequel nous vivons n'est pas le même partout. Il y a bien des endroits dont il faut se méfier. Vous avez vu des vallées envahies de creepers ? Des hordes de squelettes ont déferlé dans vos mines ? Une forêt a déja déversé des araignées par dizaines sur votre tête et vous avez encore des frissons en pensant aux grattements des zombies contre votre porte ? Mais il y a bien pire que ça mes amis, si ces monstres vous en veulent, c'est à cause de quelque chose qui ne peut être arrêter. La nuit. La nuit qui vous égare, celle qui vous emporte et se rit de vos tentatives désespérées de vous protéger d'elle. Celle qui ligue toutes les créatures de ce monde contre vous. Elle est votre pire ennemi. Mais ne la craignez-plus. Aussi longtemps qu'il y aura un arbre pour me faire une pioche, je bâtirai abri sur abri, piège sur piège et autant de murs qu'il faudra pour repousser ces démons. Qu'il faille une torche et je descendrai au plus profond des mines de charbon, qu'un creeper ose s'approcher de mon repaire et il ne pourra jamais plus s'en échapper. Ne craignez plus la nuit, mes amis. Aujourd'hui, nous allons prouver à la nuit que nous sommes un adversaire de taille. La pierre et le feu seront nos alliés et aussi longtemps que nous les brandirons, elle ne nous touchera plus, ni elle ... ni ses enfants. Rp étrange à votre gout ? J'ai toujours rêvé d'un jeu de construction de ce type pour me faire une forteresse remplie de pièges, de protections en tout genres et qui constituerait un abri bien sûr. Evidemment, je peux me contenter de la version "abri" et faire de jolies maisons. Sur ce, je vous remercie de votre lecture et j'espère pouvoir un jour participer à la légende de ce serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés