Aller au contenu

[Accepté]Requete de rang Paysan - FreeKill04

FreeKill04
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation => Bonjour/soir à tous, alors voilà, j'ai 12 ans et j'ai accroché à Minecraft il y a environ deux semaines, en débutant avec les géniaux guides de notre ami TheFantasio974, puis en m'améliorant seul, ou avec d'autres vidéos. Je souhaiterais avoir l'honneur d'accéder au rang de paysan car j'aime beaucoup Minecraft, mais aussi la communication, ce pourquoi un serveur aussi fréquenté que Minefield, qui a apparemment une communauté très agréable, m'attire beaucoup. En dehors de Minecraft, ou même des jeux vidéos, j'aime beaucoup la musique (rock/electro principalement) et le dessin.

Mes projets => Je compte en premier lieu explorer Stendel mais cette fois armé d'une épée, avec le droit qui me serais accordé de m'exprimer. Ensuite, acquérir un cuboïd pour m'installer, moi et toutes mes affaires, et enfin de tenter de m'intégrer à la communauté, et d'animer un peu tout ce petit monde.

J'essayerais aussi dans un futur qui viendra quand il sentira que son temps est venu de passer Citoyen/Voyageur, ou peut-être même si les hautes gens de Minefield l'acceptent, de monter encore plus haut.

L'histoire de mon personnage =>

FreeKill (oublier le 04) était un vaillant aventurier de la prestigieuse Agosha, ville enfouie dans un brouillard cachant des mondes que l'homme n'a encore jamais foulé. Il récoltait les biens délaissés par ses ennemis lorsque ces derniers trépassait, les revendait ça et là pour obtenir les gains nécessaires à l'entretien de son compagnon de toujours, l'épée. Lorsque les monstres n'était pas dans les parages, FreeKill minait des minéraux de toutes sortes, ou alors protégeait sa cité des divers assaut de gens sans scrupules voulant dérober les biens d'Agosha. Mais un jour, la cité d'Ablason, qui ne quémandait jamais rien a quiconque, fut frappée d'une épidémie qui comdannait ses cibles à une mort lente et douloureuse, dont le seul remède était le joyau de Diamant d'Agosha.

Ablason chargea Agosha de tout les côtés, armée jusqu'au dents, et protégée par des armures sans faille. FreeKill ne pût rien faire, et la cité entière se fit ravagée. Ce dernier tenu bon jusqu'au dernier souffle du dernier survivant d'Agosha, mais frôla la mort lors d'un combat spectaculaire au milieu du temple d'Agosha, pour la protection de son blason, de son symbole, le Diamant.

Il se fit finalement assommé par l'armée d'Ablason, et se réveilla dans les ruines d'une cité autrefois resplendissante. Il dut se résigner à son destin, et sans regarder derriere lui, il partit vers une nouvelle vie au coeur de Stendel, en espérant oublier la vue de sa famille et de ses amis abattu par Ablason. Il consacra depuis sa vie a la protection de ses proches, et au bien de l'humanité, aportant sa pierre a tout édifice érigée par ses nouveaux camarades de Stendel.

J'ai lu et j'approuve les régles de Minefield et je m'engage a assumer toute erreur de ma part, en éspérant que mon histoire vous a plu et que mon âge ne vous ebuttera pas.

Je passe également le salut à tout les membres, ainsi qu'a la modération de Minefield.

Bye !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...