NuT7y Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Candidature Paysan NuT7y ! Bonjour, je m'appelle Rida,j'ai 13 ans, j'habite à Forbach.Je joue beaucoup à Minecraft depuis 1 an environs,se qui ma attiré dans le jeux c'est les cubes, il est unique et puis je trouve qu'on s'y attache facilement.Quand je ne suis pas sur Minecraft je suis sur Photoshop ou Cinéma 4D,mais ceux-ci n'importe peux. Une fois accepté,j'explorais toute le merveilleux monde de Minefield, je pense qu'il a beaucoup de chose à cacher, qui n'attende que de se faire découvrir. j'ai pu testé vôtre serveur grâce au mode Vagabond, j'ai vue pas mal de choses qui mon fortement plus.Juste grâce à se grade j'ai pu découvrir beaucoup de chose inédite, ma connaissance pourrais s’accroître si je devins paysans et je pourrais alors porter mon aide au nouveau sur le serveur,Les guidées dans le merveilleux monde qu'est Minefield. "un jour, le ciel était gris la pluie tomber à flot un jeune vagabond qui c'était égaré après avoir fugué débarqua au port de sa ville il vit un bateau qui était sur le point de partir, il s'avance vers ce bateau pour demander vers où ce bateau va-t-il y va le marin lui répond <<-Ce bateau à pour destination Stendel c'est fantastique là-bas... -stendel ? ... ce jeune vagabond pensa que c'était une opportunité pour lui de refaire sa vie recommencer à Zéro un nouveau départ. - s'il vous prend moi avec vous je vous aiderais à bord jusqu'à destination. Le marin vu le jeune homme lui supplie il ne pue refusé... -Bon, c'est d'accord tu ferras le ménage à bord, moi c'est Adam.>> Notre vagabond montait à bord en direction de Stendel, il était heureux, mais triste, de devoir quitter sa terre natale, mais tout homme cherche son "Eldorado'" pour lui New Stendell en était ce qui sent rapprochaient le plus... 3 jours plus tard, le ciel ensoleillé pendant qu'il Nettoyé le pont avec un seau d'eau et un balaie Adam vient se poser à coté de lui et lui dit <<-Dit moi... Quelle est ton nom, enfaites-tu me la jamais dit... -Moi? je n'ai pas de nom appeler moi comme vous voulez. lui répliqua-t-il tristement. Après 3 minutes de silence Adam Interompie se vide. -Euh... bien, Je vais t’appeler Nut7 y, je trouve que sa te vas bien, non ? -Nut7 y... j'aime ce nom et c'est avec honneur que je l'accepte!>> Un long poignet de mains sens suivies, jusqu'à ce que le bruit d'une corne de brume retentit du haut du mat. <<-Que ce que c'est ça? Nut7y lui demandait surpris. -C'est que nous sommes proches, la terre est en vue, il lui répondit Adam.>> Nut7y regardait à l'horizon et vue le monde de Stendel... un sourire lui prix et il eut le pressentiment qu'il a faits un bon choix et qu'il découvrira tout se cache le royaume de Stendel." Fin ~ Ma Candidature s'arrête ici, j’espère être prix sur le serveur, merci de vous donnez la peine de lire. Cordialement, NuT7y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés