Aller au contenu

Le Kubnigera ALANA ?


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

 

Je crée ce sujet pour plusieurs raisons. :)

 

Je m'explique : j'ai pour projet de devenir l'un des parrains de L'ANA, ce qui pourrait me permettre de ramener éventuellement de très bonnes recrues pour noter communauté, ce qui serait un plus. ;)

 

Donc ma question est la suivante : est-ce que quelqu'un d'autre parmi la communauté, de préférence assez pédagogue, présent, et patient, souhaiterait également s'y joindre ? Une ou plusieurs personnes seraient l'idéal. :)

 

Ce qui m’amène directement à mon autre question : qui serait, dans l'éventualité où d'autres personnes de la communauté seraient prêts à parrainer des vagabonds, pour inscrire également le Kubnigera dans la liste des communautés de parrainage de l'ANA ? Ce la pourrait non seulement nous permettre de recruter de très bons éléments, mais nous y gagnerions également en notoriété et en importance, car pour l'instant aucune ville ou projet de Stendel n'y est établi. ;)

 

Voici donc ce que je propose :

 

:air::book: La communauté compterait quelques parrains, assez matures, patients, pédagogues, et présents pour former de nouveaux et prometteurs vagabonds, pour éventuellement les recruter au sein de la communauté à terme.

 

:air::book: La ville du Kubnigera compterait deux lieux d’accueils pour les vagabonds, un dans l'arbre, et un chez les Lacustres, tout deux cuboïdés, et mis à la disposition des vagabonds/joueurs sous tutelle.

 

:air::book: Au sein du parrainage, une petite aide financière, de l'ordre de quelques PA, pourra être offerte au vagabond si celui-ci est jugé prometteur par le conseil et la communauté.

 

:air::book: Les parrains, en dehors de cela, respecteront bien évidemment leurs engagements liés à l'ANA.

 

 

 

Voilà, j'attends vos réactions. ;) je pense cela dit que faire rentrer le Kubnigera à l'ANA serait une assez bonne chose. :)

 

Si vous avez également d'autres idée, n'hésitez pa à les proposer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

L'idéal serait que l'on trouve au moins un ou deux potentiels parrains de plus qui aient une présence relativement importante au moins sur Mumble, et aussi un peu IG, de cette façon on pourrait encadrer les vagabons de la meilleure façon possible. ;)

 

 

Peut-être Demo, ou quelqu'un d'autre, proposez-vous ! Mais j'aimerais bien que l'on soit deux ou trois au minimum, histoire de pouvoir mieux encadrer les vagabonds, et en encadrer même un ou deux à la fois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Hi Hi ! Oh mon dieu ! J'adore voir mon pseudo dans le message d'une autre personne !

 

Comment ? Il faut être mature? euhh .. :D

Non, franchement, je n'ai le temps d'aider personne en periode scolaire. Déja que je vais être peu présent.. Désolé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pourquoi se limiter à deux parrains ? La communauté en son entier peut faire office de parrain, vous n'assurerez réellement que l'accueil et la première partie de l'intégration. Les Kubnigériens pourront ensuite parfaitement gérer des vagabonds au sein de leur cité non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Hmhmmmm... Pas bête du tout comme idée ! (Si l'on exclu le fait que c'est un lapin qui nous propose ça bien sur !)

 

Effectivement, ça résoudrait tout les problèmes de présence à ce moment là. :)

Peut-être que Ox ferait un bon parrain. :P

Dans tout les cas il nous en faudrait un, donc si quelqu'un se sent la foi de s'y lancer... qu'il le dise ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu mes VDD je préviens.

 

Au lieu d'avoir un ou deux parrains, je propose plutôt comme c'est possible que cela soit tout le Kubnigera qui soit parrain.

 

Sinon pour leur lieux d'habitation, on les case dans une maison hobbit qu'on aura divisé en 2 ou 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Alors, pour en revenir un peu à cette histoire, je dirais tout d'abord à Moug que c'est exactement ce que SL a dit, et que j'ai vivement approuvé. ;)

 

Sinon, la question reste toujours la même quand à savoir si une ou deux personnes souhaitent devenir les parrains "Officiels" du Kubnigera. Parce que pour l'instant il y a bien peu de monde qui s'est présenté ou proposé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je propose que tu te présente tout de même. Ta maturité n'a d'égal que ton calme et ton don pour la pédagogie, donc tu pourrais offrir une grande aide à des vagabonds, même si ce n'est que par MP ou sur les forums. ;)

Quitte à ce que je les prennes en charge In Game les semaines où tu te trouve vraiment trop indisponible et qu'un troisième parrain à plein ou mi temps se présente également, ça ne me dérange pas. De plus, tu peux, comme le précise SL dans son poste de l'ANA, prendre en charge des vagabonds à la fréquence qui te conviendra. Et encore une fois, ça ne posera pas de soucis de te seconder pour épauler certains vagabonds si il le faut, le travail n'est sûrement pas ce qui me fait peur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je vais être plus clair : c'est l'ensemble de la communauté qui prend en charge le vagabond. Pas un ou deux joueurs en particulier. Le nom du joueur parrain c'est uniquement pour l'ANA afin qu'on dispose d'un contact au sein du projet accueillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui risque d'arriver c'est que du coup personne ne s'occupe des vagabonds quand vous n'êtes pas là...

 

A voir, mais pour un parrain "officiel" il faut quelqu'un de présent et disponible et je confirme qu'Operamundi est trop pris pour pouvoir assurer ce rôle ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Oui, j'ai bien vu ça ! :lol:

 

Par contre, je dis et je redis que je n'ai jamais été contre, et que j'approuve même le fait que la communauté entière soit parraine, je pensais juste êtreen duo avec un éventuel camarade, bien qu'apparemment celui-ci ne saurait être toléré sous peine de subir un "mort de masse" imminent. :lol: Mais pas de soucis, je laisse ma confiance toute entière envers les membres de la communauté à ce moment là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop again !

 

 

Hum... Je suis tout les jours sur le forum est IG au minimum, je peux me connecter sans soucis presque n'importe quand, je regarde très régulièrement mes MP comme les messages forums... Hum... Oui, je pense que ça devrait aller pour moi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je pourrais très bien convenir à cette fonction étant donné que je remplis les critères nécessaire à cette fonction, je suis toujours présent sur le mumble et sur le forum, mon seul problème est le fait que je ne puisse pas me connecter en jeu, à part pendant les week-end quand sur minefield, la page des joueurs connectés ne dépasse pas les deux pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...