Mintar Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Salut ! Je viens de me rendre compte... On a accepté déjà pas mal de gens au Heimdall, mais combien ont eu droit à leur bizutage ? Leur rite initiatique ? Je suggestione (sisi !) de donner vos suggestions ici pour que les-dites suggestions suggestionnées se voient éventuellement promues de suggestions suggestionnées à suggestions acceptées en tant que suggestions à propos d'épreuves à faire afin d'être l'un des notres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mintar tu te souvien je suis tombé dans le trou ou il y avait de la bouse et de la cobble puis vous m'avez enfermer avec! Donc moi le bizutage est déjâ fait! Ah ah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oh que non... * Rires diaboliques * * Rires démoniaques * * Evil laughs * * Muhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés