SL Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Yop ! Merci de ne pas partir en débat sur la précision de Meikah et de rester concentrés sur le projet svp. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Merci Meikah de m'avoir informé , je prend les screenshots tout de suite ! EDIT : Screenshots en pack par défaut rajouté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Yop ! L'ensemble des éléments manquants ayant été fournis, je déclare ce projet comme validé. Merci de prendre contact au plus vite avec Taibot ou Neilmims afin de vous accorder sur la transition frontalière entre les Rives d'Or et le Marais Pourpre. Bonne construction, j'espère que vous allez bien vous marais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Merci aux gens qui m'on soutenu et merci aux modérateurs aillant accepté le projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 De rien madame. http://hpics.li/92b46c9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Merci aux gens qui m'on soutenue et merci aux modérateurs aillant accepté le projet ! De rien madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 De rien choupinette, on se rejoint dans ton marais ce soir que j'explore ta grotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 On voit par là l'origine du nom de ce quartier parisien bien connu des moustachus. Félicitations à Kraune pour cette validation expresse. Le Heimdall met dès à présent en route ses pompes pour assécher cette lande boueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bon SL maintenant valide notre projet xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Belle idée que ce marais hostile rempli d'écailleux. Je suis ravis que les Rives d'Or s'envoisine d'un tel projet, ce n'en sera que plus intéressant pour notre RP (non, s'envoisiner n'existe pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 et pour avoir des bottes en croco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! Merci, si vous ne l'avez pas encore fait, d'envoyer à Dorango votre fiche codex telle qu'elle est décrite sur ce post de meikah. Vous avez jusqu'au 9 juin pour le faire. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Kraune absent jusqu'au 28 juillet. Projet en stand by. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Yop, je suis de retour, le marais Pourpre reprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Yop, Je poste aujourd'hui quelques screens de l'avancement du projets: Vue d'ensemble avec couché de soleil: _________________________________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ma fois c'est fort sympathique, peut-être rajouter de petit screen pour nous dire quoi correspond à quoi ? faut que j'annote mon plans d'invasions moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je suis passé par là il y a quelques jours, et j'ai été étonné par l'atmosphère que dégage ce projet ! Bravo à vous ça fait froid dans le dos de visiter ces ruines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Le projet a désormais un nouveau dirigeant exécutif: Harder_Sty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Suite à des échanges avec Harder_Sty, il ma Nommée dirigeant du Marais pourpre : De plus, en tant que dirigeant, je sépare le trône en deux dans le rp du Marais il y a les hommes lézard et les hommes/aventurier, donc deux peuples. C'est pour cela en autre que je nomme Maximedubs en tant que second dirigeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 (modifié) Salutation, voyageur. Je mets a jours la chaîne de commandement du Marais Pourpre. Le Marais Pourpre, deviens un Triumvirat. Alexas rejoint les Co-dirigeant. Se qui nous fait rpment : Alexas, Dieu-roi des hommes-lézard Polichaud, Divinité de la nature Maximedubs, Dirigeant de la nation d'explorateur du Marais proupre Modifié 6 octobre 2020 par polichaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime001 Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Bonsoir, En tant que co-dirigeant du Marais Pourpre, et après discussion avec Polichaud, je donne mon plein accord au changement de gouvernement opéré. Je donne également accord sur la nomination d'Alexas au titre de dirigeant du peuple des hommes-lézards. Maximedubs, Dirigeant de l'expédition d'aventuriers aux Marais Pourpre, Intendant auprès des Rives d'Or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Je précise pour ceux que ça interloquerait que ce ne sera évidemment pas Alexas le Nain qui sera parmi les hommes-lézards, mais un second personnage auquel je donnerai vie dans le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés