Tchoupi Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour Alors j'ai bossé très dur et j'ai finalement inventé un super jeu en multijoueur, j'ai nommé La flèche d'argent Le principe est assez simple mais je vous laisse un petit fichier .pdf pour plus d'informations http://cjoint.com/data2/2cjuW4sRbrd.htm Si vous avez des remarques, des commentaires, des questions ou des insultes, posez-les moi (P.S: je ne joue pas vraiment sur minefield, mais j'aimerais faire découvrir ce sport donc à vous de voir si sa vous plait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Ca a l'air marrant, et ça fait un jeu de plus J'aime surtout la fin avec la lavathérapie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Très intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Jeu très bien pensé et qui semble très intéressant! J'espère qu'il aura du succès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoiKeiichi Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Je plussoie =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kordarr Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je plussoie également, et je t'invite à prendre contact avec TheFantasio974 pour lui proposer un match qui serait équipe Fanta VS équipe Bob (Lennon). Ca te permettrait de faire connaître ton idées et nous une bonne vidéo pour le FantaBobShow. 'Fin bon c'est qu'une suggestion mais l'idée est intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PacMiam Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Très bonne idée, il en faudrait plus de ce genre. J'aime surtout la fin avec la lave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenquent Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Exellente idée ! A quand le premier match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés