Klatoutshi Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Présentation IRL : Prénom : Baptiste Pourquoi j'aime le RP : J'aime le rp car cela me permet de m’échapper de minecraft normale en restant dans un univers très simpliste Présentation RP : Personnage : Prénom : Klatoutshi Défaut: Peut être arrogant Passe temps : Chasse , bagarre , Taverne. Age : 25 Qualités : Agile , Fort , musclé . Texte RP : Un jour dans une contrée lointaine , dans une ville peuplée de personnes plus ou moins pauvres , la peste faisait rage , les gens mourrait , des cadavres gisait dans la rue , et la plupart des gens vivants n'aller pas le rester longtemps . Au début , nous trouvions , dans le journal , toute les personnes décédées mais depuis la mort de John Creeperton , le journaliste , le journal de paraît même plus. Klatoutshi , un chasseur vivant dans une forêt non loin du village vin un jour au village pour parler au maire , il voulait lui dire que toute les bêtes des bois était contaminée par une drôle de maladie , qui les rendait immangeable et même qui les tuait . Une fois arrivait aux village , il vit les cadavres dans la rue et ce demanda ce qu'il ce passait , il courra vers la mairie ouvra la porte du bureau du maire et cria : -MONSSIEUR LE MAIRE , QUE CE PASSE T-IL ? Il vit le maire affaler sur son bureau , s'approcha , regarda et releva sa tête . Le chasseur sursauta en voyant le maire mort dons la peau décomposer tombait et des pustules noires ce mélangé a un sang d'ancre. Alors le chasseur compris , il compris la cause de ces nombreux ravages dans la région , la peste noire . Le chevalier couru cher lui récupérer ces réserves de nourriture encore comestible , pris sa monture et fila sur son fidèle destrier explorer les villages voisins , voir si la peste est allé jusque la . Une fois arrivé au premier village , il vit que c’était trop tard et qu'il avait déjà été ravagé , pareil pour les 2,3,4,5eme village , il ce dit alors qu'il fallait aller plus loin et partit au château du roi . Arriver a la ville ou ce situ le château , après 4 jours a cheval , il ce rendit compte qu'il était aller plus vite que la peste et essaya de prévenir tout le monde que la peste arrivait , et qu'elle était a moins de 2semaines d'ici , personne ne le pris au sérieux et il passa pour un fou . Essayant tant bien que mal de convaincre les gens que la peste arrivait , il fit interpeller par un garde qui lui dit d’arrêter d'essayer de répandre des sornettes sinon il serait mit en prison ou même pendu. Il se dit alors qu'il allait se calmer et passer un peut plus discret pour ne pas se faire enfermer . Il alla a une taverne non loin pour boire une pinte de bière , il s'assit , se relaxa , puis soudain un homme vint s’asseoir a coté de lui et lui dit : -Je ne te connais pas , homme . Tu n'est pas de la ville , d’où vient tu ? Klatoutshi lui répondit : -Je vient d'un village peut connu , il a été contaminée par la peste noire , ainsi que beaucoup de villages au alentours , et les animaux des bois aussi. -La peste !!! Lui répondit l'homme. Ce n'est pas possible , pourquoi restez vous assis la a rien faire ?! Le chasseur dit : -Esse de l'ironie ? En tout cas si vous me croyez , vous êtes bien le seul … -Mais bien sur que je vous crois , il faut faire quelque chose , tout de suite !! L'homme parlait très fort , ce qui déplus au autres gens de la taverne , un autre homme vint , et cria sur le première homme , il voulait les frapper mais il partirent en courant pour prévenir le peuple de l'arrivée de la peste . Il crièrent au gens que la peste arrivait mais il passait pour des fous , alors il allèrent au château pour prévenir le roi en personne que la peste était dans son royaume mais arriver devant l'entrée du château , 2 garde leurs barrèrent la route , les empêchant de passé , il dirent : -Il est formellement interdit de rentrer dans le château sans invitation royale . -Nous somment venu prévenir le roi de la venu de la peste dans son royaume , laissez nous entrer s'il vous plaît , nous seront bref et ne resteront pas longtemps . Les deux gardes pointèrent leur hallebarde sur eux et leurs répétèrent qu'ils ne pouvez pas passer , un autre garde arriva et dit : -Encore lui , et il c'est trouver un ami en plus , je t'avait prévenu tout a l'heur , homme , que tu irais en prison si tu ne te calmé pas!Gardes arrêtez ces hommes !!! Tout d'un coup 5 gardes nous plaquèrent par terre et nous passèrent les liens au mains et au pieds . Ils firent emmené devant le roi . Il leurs dit : -Qu'avait vous fait , hommes ?! -Ils disent que la peste va se rependre jusqu'au royaume . Répondit le garde . -Que de sornettes .Dit le roi .Enfermez les , nous les pendrons après demain , a l'aube ! -Oui monseigneur . Dit les gardes . Ils firent enfermer dans les mêmes cellule et attendirent l'heur de leur mort. Le lendemain , un garde vint les réveillez . Ils ce réveillèrent . Le garde les emmena , l'ami de Klatoutshi était enfaîte un voleur , il avait , dans ça manche , un crochet , il ce détacha discrètement , et détacha le chasseur . Il prirent la fuite dans le château , le garde appela ses confrères et il leur coururent après. Le voleur dit a Klatoutshi de continuer a courir , le voleur s’arrêta et essaya de ralentir les gardes , Klatoutshi continua de courir , les larmes au yeux , et s'enfuit du château et de la région pour ne plus avoirs d'ennuis . Un beau jour , il arriva dans une ville nommée Stendel , il la trouva belle , et décida de s'y installer . Voila j’espère que ça vous a plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés