flolenoob Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour, j'aimerait faire partie de votre communautée.Pourquoi ? parce que ce que j'en ai vu sur le forum m'a convaincu de poster ici. je m'appelle florian et j'ai 13 ans je joue a Minefield depuis une semaine environ. je voudrait être humain pour votre information mon mumble a des prolèmes que je n'arrive pas a résoudre je ne sait pas comment me rendre dans ce royaume,je n'ai pas trouvé de cartes qui l'indique. RP à new stendel , je vis un regtangle bizzare qui flottait au dessus du sol,les gens passant près de moi l'ignorait. Puis je vis un homme foncer droit vers cette chose puis une fois en contact,disparut subitement!Intriqué je m'y engagea aussitôt.tout devint noir. Puis au bout d'un court moment je revis la lumière.l'ombre s'estompant,je vis le monde tel que je l'avait quitté mais en un endroit complètement différent. Je me suis retrouvé a stendel courant les routes et les chemins je trouva une ville qui ne ressemblait nullement aux autres par sa population: des machines douées d'intelligence:les mékas des petits hommes très poilus et revêche qui n'oubliait jamais leur bière qouotidiennes:les nais et les hommes,comme moi qui semblait vivre en "harmonie"avec ces deux peuples.je décida de m'y installer histoire "d'étudier" ces deux peuples hors du communs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour, Nous ne t'avons pas vu en jeu, encore moins sur mumble, je ne pense pas que l'on t'accepteras comme ceci, tu ferais bien de venir nous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Pour venir au Heimdall la carte du routard de Stendel pourras t'indiquer ou se trouve le royaume Mais essaye de te renseigner pour ton Mumble sur le forum car il est très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolenoob Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 D'accord je vais voir: Merci pour l'information! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Félicitations, tu es désormais Praëll (en période de test au Heimdall). Je t'invite à nous rejoindre sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagashi Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Excusez moi mais j'ai pas le droit d'utilisé mumble je l'ais marquer sur ma candidature. J'espère que sa ne m'empêsera pas de devenir membre officiel du Heimdall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 On essaiera de faire sans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Pas de flo ni de noob depuis tes derniers messages. Comptes-tu vraiment rejoindre le Heimdall ? Si c'est le cas, passe en jeu dans la semaine. A défaut ta candidature sera rejetée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 On t'a pas vu dans le coin depuis un certain temps... Ta candidature est donc refusée. Si tu souhaites nous rejoindre, je t'invite à en faire une nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Modron à tous dit , donc je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés