Rex_cc7567 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Présent: Rex_cc7567 Absents: Arahitogami, Yoxie, Drekal Sujet du jour: Amphithéatre. Vote a main levée: refaire l'amphi comme il l'était avant: pour: 1 contre: 0 vote blanc: 3 Motion accepté^^ Nan je dec. Comme j'était tout seul j'ai fait la loge des artistes. elle est finie. Je laisse les dirigeants allé la voir Tchao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Yep désolé, j'ai prévenu arah que je serais en retard et finalement j'ai pas pu venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Moi jeux de société :/ Ara me tue pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Yoxie... ça fait 2 fois, à la 3eme je ne répond plus de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 D'ailleurs Ara on te voit plus trop toi ^^ Sinon ton serveur s'améliore pas...il crash constamment (ou presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ouais je sais, c'est que je code avec eclipse et je l'ai installé que sur ma tour donc ça fais bugé java quand je compile. Et au sujet de mon abscence de ces derniers temps... et bien.... préoccupation IRL que yoxie doit comprendre.... Stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'admet, c'est a cause du "vert" sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés