dan13008 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Salut, Aujourd'hui, je voulais regarder un film mais je ne savais pas quoi regarder, je vous demande donc si vous avez d'assez bon films à conseiller (évitez les trucs hyper gores de la mort qui tue, c'est pas mon délire). Moi perso je vous conseille (si vous ne les avez pas vus) : -Inglourious Basterds. -La saga Harry Potter (je pense que vous connaissez un minimum hein) -Star Wars III (mon préféré) -Plus jamais (il est pas mal) -Pirates des caraibes. -The social network. Puis les quelques films d' animations suivants : -Kung-Fu Panda -Nemo -Les simpsons (le film) -Shrek Il y en a encore beaucoup... Mais je vous laisse partager vos films préférés. Dan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Pas mal comme idée. De même pour moi, dans le style sciences fictions. Et de mon côté je peux en proposer une grande liste: 2012 Avatar Le jour d'après Indepence Day Hancock Skyline Contagion Je suis une légende Tout les destination finales La planète des singes Origines ... En animation, surtout les Ghibli. Que des merveilles! Je suis une mordue de film de catastrophe naturelle donc si vous en avez (que je n'aurais pas vue), je suis preneuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 taverne-serveur-minecraft/cinephilie-t38153.html Il y a déja un topic comme ca qui contient une quantité de films excellent tellement grande que je suis certains qu'il y a de quoi se remplir les mirettes pendant des mois^^ Mais sinon je te dirait le nom de mes fils préférés: -Fight Club (Une histoire géniale sur comment changer le monde, sa vie et son point de vue sur les savon) -Fullmetal Jacket (Un film à deux visage, l'un hilarant sur la formation des marines et l'autre plus dûr sur la guerre du viet-nam) -Watchmens (super héros crédibles et vraiment attachants dans une ambiance glauque et pré-apocalyptique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahochi Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Men in black. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Pour ma part : Intouchable ( pas de bras , pas de chocolat ) Mes bons j'ai aussi vu des navets que je ne citerai pas car bon xDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Moi je recommande grandement : Inception Le seigneur des anneaux (I, II et III) Avatar C'est mon must have Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 De mon coté : Snatch, un film culte. Un jour sans fin, un autre film culte. La plage, encore un super film Haute Voltige ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je n'ai pas créer ce post dans le but de plagier, mais simplement l'autre post dont vous me parler n'est même plus dans le top, et puis je ne savais pas qu'il existait (comme beaucoup d'autre gens je pense). Maintenant moi j'ai créer ce post pour partager nos meilleurs films et si il y en a qui sont pas contents, tant pis. Sinon, oui j'avais oublié Avatar que j'avais quand même vu en avant-première (honte à moi !). Sinon, je penserai à visionner les autres films (j'ai regardé les bande-annonces, ils ont vraiment l'air excellents). Dan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Que tu ne connaisses pas l'autre topic lorsque tu as posté est une chose, mais maintenant que tu sais qu'il existe, continue de poster là bas, merci. On va essayer d'éviter les multiples topics qui parleraient de la même chose. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés