Nowxo Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ce matin, en me promenant, j'ai aperçu un joueur avec comme pseudo "xCydia" qui a grief la Serre de Nouvelle-Azur en cassant 2 blocs du plafond pour entrer. Il a aussi enlevé et volé une partie d'un système en RedStone, a volé les récoltes de Blé et à commencer à grief un autre bout d'un autre système de RedStone, mais qu'il a réparer lorsque je suis arrivé. Ensuite il est partit. Voici les photos : à coté du système de RedStone Il sort de la pièce où il y a le système (avec de la redstone à la main) le passage qu'il a fait au plafond Merci de votre compréhension, nOwXO PS : Anubis91150 est au courant du grief, Il a contacté un Modérateur qui lui a dit que je porte plainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Peux tu donner les coordonnées s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 quoi quoi comment? Louvinette tu ne connait pas encore NA comme ta poche avec tout les grief qu'on t'y as rapporter O_o Faut croire que les kikoo ne sont pas assez actif^^ En tout cas elle est en: X=516 Z=-990 Tu as des bouton dans le coffre cubo juste a cotée tu le met sur les planche du cotée de l'amphi. Le principale grief (vole de redstone) ce situe derrière la cascade qui est ouverte. tu peut y acceder en empruntant la porte. Mais si moi ou n'importe quel azuréens est co on sera ravis de t'y amener ++ (ps NowXO rapelle moi de te donner ta prime de garde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Souci vu ingame. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés