PapyWan Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour, Aujourd'hui je me suis fait ban sans raison voici l'histoire: Manque de maturité de la part du Modo Louvinette qui ma manquer de respect je cite " manque d'intelligence" je me défend et je dit que je ne lui est pas manquer de respect donc elle doit me respecté selon ce que l'on nous apprend depuis notre tendre enfance !! Elle s'énerve et ne veut pas discuter et me ban Mumble J'aimerais que l'on règle ce problème au plus vite !!!! ban sans raison avec modo qui manque de respect Ps: témoins présent lors du ban sans motif, si on peut régler cela ça serrais pas mal Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bonsoir, Rien ne sert de flooder le forum, Dacrokmistakilla t'a déjà répondu sur ta candidature paysan : http://www.minefield.fr/forum/post246889.html#p246889 Le ban mumble ne sera pas levé de par ton attitude. Tu pensais sincèrement qu'en t'opposant à moi et en me manquant de respect je serais magnanime ? Là je crois que tu rêves et que tu ferais mieux de te plier aux règles du serveur et de savoir vivre en communauté si tu veux avoir une chance de pouvoir évoluer ici. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés