Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - 14louis

louis14
 Partager

Messages recommandés

Présentation

Bonjour, je m'appelle Louis j'ai 14 ans. Je joue depuis septembre 2011 et j'ai déjà administré un serveur.

Projet

J'ai un copain sur minefield et j'aimerais créer une ville avec lui.

Présentation RP

Dans le petit village de Gabu, vit un jeune homme appelé Louis. Louis est orphelin depuis l’âge de 7 ans. Le Dictator Logangoom a tué ses parents 2 jours après son 7ème anniversaire. Il faut dire que Logangoom règne sur plus de 100 villages et qu’il en fait ce qu’il veut. Il habite dans la capitale de son empire, la ville de Gabuzomeu.

Hier, Logangoom a entièrement explosé le village de Zobu à la TNT pour se distraire. Aujourd’hui, Logangoom s’ennuie dans son immense palais en obsidian et bedrock . Il convoque ses 4 généraux les plus fidèles et leur demande d’incendier le village de Gabu. Il s’installe confortablement dans son trône de laine noire. Pendant ce temps, Louis travaille dans son champs de blé. Tout à coup, il aperçoit une personne en armure avec une torche qui court de maison en maison. Il se demande ce que fait ce drôle de bonhomme jusqu’à ce qu’il voie une colonne de fumée noire s’élever d’une des maisons. Son sang ne fait qu’un tour, il court au lac et détruit le barrage et en 10 minutes, le village est inondé et l’incendie éteint.Logangoom, furieux, enferme Louis dans une prison où de nombreux villageois sont déjà enfermés. La vie est très dure dans les cachots, et au bout de 10 jours, Louis a déjà perdu 20 kilos. 13 jours après son emprisonnement, il est transféré dans une cellule sous haute surveillance pour avoir offert sa miche de pain à un enfant. Il cherche jour et nuit un moyen de sortir. C’est cette nuit qu’il trouve, caché dans le plafond, un levier. Il l’actionne et une trappe s’ouvre. Un coffre apparait. Il contient une pioche en diamant. Louis la prend et commence à creuser un long tunnel. A chaque fois que le garde a le dos tourné, il le continue. Au bout de trois jours, il revient à l’air libre. Il se trouve dans un désert. Fou de joie, il commence à courir en rond. Mais Logangoom, qui surveillait son royaume, l’aperçoit. Comme c’est le jour de congé de son personnel, il enfile son armure en diamant, prend son épée et se précipite hors de son palais. Il aperçoit Louis qui lui tourne le dos et qui continue à danser. Il s’élance. Mais Louis se retourne et le voit. S’engage alors une course-poursuite dans le désert. Louis est affamé et fatigué mais Logangoom, lui, doit porter sa lourde armure. Après 10 minutes de course-poursuite, Louis repère, au loin, un portail. Logangoom l’a vu lui aussi. En dernier recours, avant que Louis n’atteigne le portail, il lance son épée. Louis la voit et l’esquive. L’épée traverse le portail, suivie de près par Louis qui a juste le temps de lire sur un panneau : “ Bienvenue à New Stendel ”. Le portail se brise, assommant d’un côté Logangoom, de l’autre Louis. A l’aube du lendemain, Louis et Logangoom se réveillent. Louis aperçoit l’épée de Logangoom il s’en saisit et se sent tout à coup traversé d’une énergie intense. Il a acquis de nouveaux pouvoirs. Avec ceux-ci, il fonde une ville dans laquelle vivront des gens qu’il protègeras. Il n’entendit plus jamais parler de Logangoom.

FIN

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...