numismagik Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Merçi Weexy! Je vais te payer dès que j'ai les sous. (je suis un pauvre IG et IRL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Hello Weexy, faisant aussi du pixel art à mes heures perdues pourrais-je faire mon propre personnage sur la base de tes créations sans faire appel à tes services ou ça t'embête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Vas-t'en sale fourbe voleur ! Non, ça ne me dérange pas, tant que le rendu reste beau Si c'est moche, je te ferai payer petit crotté des bas-fonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Coucou Weexy, je ne voudrais pas te presser mais j'ai peur que tu m'ais oublié ^^. N'hésite pas à me détromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mendenazer Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Oups excuse moi je n'avait pas remarqué ta réponse je te paye des que je te vois IG =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Topic lock à la demande de l'auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés