Mazhev Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Je vous propose de faire un bateau un peu spécial pour le port. Étant donné le mélange de culture au sein du royaume, j'ai tout de suite pensé au cuirassé nain de Man o' War, pour ceux qui connaissent: http://whfb-fr.lexicanum.com/mediawiki/images/e/e2/DwarfIronclad.jpg. Dite moi votre avis, après il faut voir si cela est faisable. Quelle dimension? Quelle matière? Cela permettrait de changer des bateaux pirates que l'on voit partout sur NS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Magnifique ! Demande à Syberiller , Kapohl ou encore Mintar , ils ont déjà fait des bateaux et je suis sur que le challenge les mettrons en joie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Excellent ! J'imagine que le port en cours d'aménagement est plutôt dédié au commerce mais un port de guerre est prévu. Il faut de ce pas mettre nos ingénieurs sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ok ! je releve le defi ! je vais te la powned ton bateau toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 ♫ Fumééééééééééééé suuur l'eaaauuuuuuuuuu !! tadatdadam ♫ désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Beau, mais, si on le fait en blocs de fer, on n'est pas sortis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés