Thorvald0598 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 J'ai vu qu'il restait encore un bout de la muraille de galianör, l'entrée en faites. Vous comptez la laisser comme ça ? ou vous voulez raser ? si oui il faudrait le faire au plus vite, si non wtf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Je pense qu'on peux casser ce petit bout, les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Moi si quelqu'un a du temps à perdre je suis d'accord pour qu'il rase la muraille, mais personnellement je me focalise sur le nouveau projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je peux le faire si tu veux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je m'en chargerais, je fini juste l'image de ma signature forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Hé hé hé Oui je deterre mouahahahah Bien apres la réouverture est les Alpes naines pourquoi pas faire des murailles .... (a creuser(creuser pour des nains ah ah ah)...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Lol pourquoi pas avec des tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 A la base on devait juste finir de les raser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Les tours ou les murailles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Oui elles avaient due être rasé pour des causes d’esthétique. Mais pour quoi pas les reconstruire un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Pourquoi pas quand on aura plus rien à faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Je viens de tomber dessus, j'ai ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Ces nains qui prennent beaucoup trop de plaisir à déterrer des trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Il y a 12 heures, Squirkiz a dit : Ces nains qui prennent beaucoup trop de plaisir à déterrer des trucs. La subtilité de cette blague me plaît x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Il est un peu tôt pour décerner la pelle d'or mais on en tient un beau là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés