xxbibi650xx Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bonjours, Présentation IRL: Pseudo IG: xxbibi650xx Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans, j'habite en Belgique, je suis encore à l'école bien sur. Mes hobbies sont le sport, le piano, la guitare et les jeux vidéos (emplois du temps chargé) Je suis très timide mais j'essaierais de me faire quelques amis sur le serveur quand même. Projet sur le serveur: Ayant déjà parcourus le serveur en visiteur, j'ai pu remarqué que la communauté est très sympathique même avec les nouveaux donc j'aimerais bien me faire des amis et m'intégrer à celle-ci. Visiter des serveurs me donne des idées d'architecture et comme j'adore ça dans le jeu je pourrais vous montrer mes capacités dans ce domaine. Le fameux Rp: "Thomas, un jeune homme tout juste sortie de l'école, rêvait de faire de sa vie une aventure. Déjà tout petit, il admirait les exploits de ses héros favoris. Après ses études, il partit de son foyer avec quelques affaires sur son dos. Il marcha des jours à la recherche de palpitations mais aucun résultat. Un soir, alors qu'il marchait en direction d'une forêt d'où se dégageait de la fumée, il rencontra un vieil homme qui coupait du bois. -Excusez moi monsieur... -Euh...oui qui est-ce? répondit l'homme surpris. -Je m'appelle Thomas et je cherche une auberge pour y passer la nuit. Pouvez-vous m'aider? -Ah oui suis moi mon garçon! En se dirigeant vers le village, Thomas examinait l'homme; il était vieux, bouffi et un peu bossu. Il se déplaçais d'une façon très distinctive. Arrivé au centre du village tout les enfants se mirent à courir vers lui en le saluant avec un respect immense. Thomas en fit de même. -Arrêtez les enfants vous allez l'étouffer! Cria une voix au loin. Tout les enfants coururent en dispersion et le jeune voyageur se retourna pour faire face à la personne qui était apparemment le chef du village. Sans plus attendre il l'invita à dormir dans l'auberge du village après un bon repas en sa compagnie. Le lendemain matin le village s'activait déjà à la moisson, à la coupe de bois, etc... Thomas alla près du chef et demanda où se situait le village le plus proche -Oh...Mmh... Pas très loin un guide t'y emmènera -Merci monsieur, ravis d'avoir fais votre connaissance! -Le plaisir est partagé mon enfant maintenant va! Répliqua l'homme bourru qui mangeait. Thomas prépara de suite son sac et parti en compagnie du guide qui lui montrais le chemin. Après quelques heures de marche, il entraperçut entre les arbres une maison, puis deux, puis trois c'était bien un village qui se trouvait devant ses yeux. Il y entra et lu un panneau sur lequel était inscrit le nom de la ville; New Standel Sans tarder les villageois se précipitèrent vers lui et l'accueillirent comme il se doit. Ils firent tous la fête le soir pour montrer leur joie d'avoir un nouvel habitant dans la ville. C'est ainsi que Thomas trouva le bonheur dans cette ville en compagnie des habitants..." Ouf! Je m'impressionne moi même. Bon voila j'espère que ce Rp vous aura plût et en souhaitant être accepté parmi vous Règles lues et appouvées Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés