Thorvald0598 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 'Lut, Aujourd'hui je propose un objet qui manque cruellement... le cube squelette ! N'avez vous jamais rêvez d'implanter un crâne ou quelques os en objet dans un mausolée ? Ou dans des catacombes ? Ou encore décorer votre shop d'indigène ou d'aventurier ou votre maison pour Halloween ? Ou même signifier dans une zone pvp ou dans le Nether qu'ici la mort attend les étrangers ? Edit kmairiaux : La texture : Agrandie : Patron avec nomenclature : Rendue isométrique : (Merci Splendide pour les images du crâne) un truc dans le genre Imaginez juste, un beau crâne ou 3-4 os empilé qui formerait un bloc décoratif. Et pourquoi pas vendable par les aventuriers ou indigène (plutôt aventurier ils manquent d'objets ) Voili voilou, 'thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 On pourrai crafter ton cube squelette avec des os (3x3 ou 2x2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Yep exactement coté RP et esthétisme pour pas mal de constructions ou magasins ou autres choses ça peut se révélé utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Un peux comme ici? Dans ce cas, je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 yeah exactement comme ça ! j'EDIT le premier post et je rajoute ton screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Huhu, avec l'extension du nombre d'IDs dans les prochaines MàJ, plus aucune excuse pour nos chers codeurs +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ça pourrait être sympa, et ça mange pas de pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 moi je dit +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticor Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Quoi ! cette idée n'est pas encore sur mon jeu !( je rigole) Mais sinon ce serait bien qu'il s'oriente vers la personne qui le pose. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Alors là j'adhère complètement ! Ca ira parfaitement dans ma cave J'imagine un craft plutot simple : une croix en os dans la table de craft, pour les aventuriers. C'est purement esthétique et cela ne pourra qu'améliorer la lugubrité de certains lieux ! +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwin0996 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Superbe idée +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Salut, je me suis un peu amusé en m'inspirant de l'image de la news. La texture. Agrandie. Patron avec nomenclature. Et enfin un petit rendu isométrique Si ça peut aider Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Construire des catacombes <3 je plussoie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 On pourrait aussi faire un crane spécial : dans le craft, on y inclus un spider eye (ou 2) et ça donnerait un crane avec les yeux luisant dans le noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 je rajoute les réalisations de splendides (merci ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Totalement pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Super Splendide ! Comment ça répétition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ajouté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ajouté! ? Ton vote ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ajouté! ? Ton vote ou bien ? Va voir le codex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 L'update! Regarde le codex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Omfg génial ! Sujet à lock, suggestion accepté et appliqué . Merci à vous, 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés