swiki35 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour , Je me presente : Je m'appelle Thibaud et j'ai 16 . J'ai découvert Minecraft il y'a 2 semaines , adorant ce jeu j'ai décidé de regarder les vidéos de TheFantasio974 qui m'ont fais decouvrire Minefield . Je me promène depuis mardi sur le serveur en tant que vagabon , et je me suis dis que se serai interressant de pouvoir communiquer avec d'autres joueurs et de m'installer dans la campagne . J'ai fais un peu de role play sur Red dead Redemption et voila mon scénario : A l'age de 17 ans je vivais dans une petite ferme avec mes dans deux parents dans la profonde campagne . Ce jour là , mon père m'envoya chercher du bois comme tout les samedi . J'accomplie ma tache avec succès et je pris le chemin du retour . Lorsque la ferme fût en vu , j'apperçu deux Creepers . Des Creepers ?! Personnes n'en a vus depuis des années ! Ils fonçaient droit sur la maison ! Dans un bruit immonde les deux explosèrent . La maison était en piètre état . Je me mis à chercher mes parents dans les décombres , mais malheureusment , comme je le pensai , ils étaient morts . Je m'enfuis en pleurant toutes les larmes de mon corps . Je pense que ... Je pense que cette attaque n'a rien de naturel ... Depuis maintenant quatre mois , je cherche le meurtrier de mes parents . Je commençai a abandonné tout espoir lorsque une personne avec une grande cape et un capuchon noir s'approcha de moi et me dis qu'il avait des informations en ce qui concerne mes parents . Mais que pour m'aider il a besoin d'aide , pour celà il me faut de l'argent . Et c'est pour ça que je vais construire une ferme . Ce n'est que le commencement , le meurtrier des mes parents payera pour ce qu'il a fait . -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mes ambitions : Dabord je voudrais m'amuser et bien m'intégrer dans la société Minefieldienne . J'aimerai construire un bar et le tenir avec plusieurs amis qui s'inscriront plus tard . -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature . Swiki35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés