Aller au contenu

[Accepté]candidature pour devenir paysan de berri3500

berri35000
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

Je m'appelle Maxime,j'ai 15 ans, j'aime le sport, la musique... durant mon temps libre, lorsque je ne suis pas occupé à faire mes devoirs je joue a la console (xbox360) ou bien je me dirige vers mon pc pour me détendre sur Minecraft. Je joue a Minecraft depuis maintenant une petite année durant laquelle j'ai acquéri une certaine expérience. J'ai entendu parler de Minefield par un ami et j’avoue être tombé sous le charme de ce serveur. Si ma candidature est acceptée j’espère donné au serveur ma créativité et participé aux activités prévues.

Roleplay:

Il était une fois un jeune garçon qui vivait dans une forêt lointaine, reculée de toutes formes de civilisations. Il se nourrissait de chair de poisson ou de cochon. Un jour comme les autres il partis a la pêche, arrivé a la rivière il commença a déballer son matériel puis lança le fils dans l'eau. Habituellement Berri35000 était une personne patiente, mais ce jour là, la rivière était particulièrement agitée. Le garçon se dit alors qu'il allait rentré bredouille dans sa grotte, il ne perdit pas espoir. Tout a coup, au moment ou il s'y attendais le moins il ressentit une telle traction dans le bras qu'il fût projeté dans la rivière déchaînée. Il était à la limite de se noyer, il se débattait comme jamais. Après dix minutes d'effort le jeune homme perdit connaissance. lorsqu'il se réveilla il était allongée sur une plage, berri35000 était désorienté, il se mit a marcher. A un moment il vit une sorte de statue il accourut au pied de celle ci, sur un panneau il était écrit Bob Lennon. Il regagna la rive. Durant 3 jours il erra dans les rues de cette somptueuse ville dont il ignorait le nom et en tant que vagabond il récolta 3 Pa par jour. Le troisième jour il reconnut un ami, il s’appelait batti35000, lui était paysan, ce dernier lui dit de se rendre à Stendel afin d'aller a l’ambassade des nouveaux arrivant et de poster sa candidature afin que lui aussi devienne paysan. Son ami lui servit de guide. Arrivé a Stendel berri35000 était impressionné, il n'avait jamais vu une ville aussi grande et belle que celle ci. A l'ambassade il put lire les règles a respecter ainsi que la démarche à suivre pour devenir paysan. En attendant une réponse il s'amusait a faire et refaire jusqu'à ce qu'il réussisse le donjon de Kérinops. Après de nombreux effort il réussi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...