TheFouine Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Nom : TheFouine Ancieneté sur le serveur : Allez, cinq semaines? un mois ou deurx facile. Motivation : Enfin, Jai eu beaucoup de mal a devenir paysan, et j'aimerait vraiment habité dans une vrai ville (genre nouvelle-azur) j'aimerai aussi pouvoir prouvé ma GRANDEEEE maturité. Enfin, pour tout dire, jai une ambition : Un manoir, une ville, un palet, un royaume, un continent ect.... J'ai toujours revé d'etre admin sur un serveur digne de ce nom, un serveur sans kikoolol griefer et meurtrier. Mes creations : Je n'est pas de screen, mais j'ai commence plusieur barraque que j'ai finalement abondonné par manque de ressources. Projet : Un manoir avec du lapis lazuly Roleplay : Les parent de Fouine, riches nobles, ont tout perdu lorsqu'il avaient tenté de griefer les maisons de stendel. En effet, ils se sont fait bannir de la cité et du pays laissant seul, un petit bébé tous carré. Voici comment commence mon histoire. J'ai grandi en mendiant, et j'etais tellement habile au vol que l'on ma appelé, fouine ou moineau mais j'ai prefére fouine. Lorsque j'ai eu 13 ans, je me suis resolu a descendre les immenses escaliers de new-stendel pour quitter la securité de la ville. Je suis parti dans une direction, fambourg ou la pyramide je me rapelle plus. J'ai rencontrai 3 creeper, 12 zombie et 9 squelette sur la route alors j'ai eu des soucis. Ensuite j'ai batti ma maison. Et... Voila. PS : Desolé de l'orthographe, dison que je prend pas mon temps. PPS : Et aussi, merci bien d'accepter ma converse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Salut, Je suis malheureusement dans l'obligation de refuser ta candidature. Bien trop légère en contenu et ton histoire roleplay est quasiment inexistante. Aujourd'hui une candidature comme celle ci serait refusée pour un grade de paysan. Cependant tu peux postuler de nouveau et je serai ravi de te relire si tu t'appliques dans une nouvelle candidature. Inspire toi des meilleures déjà faites pour te donner des idées. Fanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés