Tomtoinou Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Toribash est un jeu vidéo de combat en tour par tour créé la société Nabi Studios en 2006. Le joueur incarne un "Tori", personnage doté d’articulations qu’il doit modifier afin de créer ses propres mouvements. Récompensé au Swedish Game Awars en 2006, à l’Independent Games Festival et au Slamdance Games Festival en 2007 Disponible gratuitement sur Windows, MacOS ou Linux. Voici une petit visuel du jeu : Ne vous enflammer, vous ferez jamais ce qu'y est fait sur la vidéo. Voici un exemple de ce que j'ai pu réalisé : Toribash quand tu es un noob Un tutoriel en anglais est proposé au début avec différentes techniques pour le jeu mais le plus important est l'expérience et d'être persévérant. Vous apprendrez par vos défaites [barrer]ridicules[/barrer] Une multitude de mod et de variante existe pour votre plus grand plaisir ! Nous sommes déjà une bonne vingtaines sur Minefield à joué en citant quelques communautés comme Yppade, Baie Dryade, Cérule ou Torcuba et d'autres en freelance ! Un petit tournoi sera surement proposé donc si vous voulez participer commencer dès maintenant à vous entrainer ! Longue vie au bras cassés, démembrés et vive le sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 C'trop cooooooool ! Créer un chan Mumble, ce serais cool, ça déchire sérieusement comme jeu. Dans tous les sens du terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mdr c'est n'importe quoi ce truc >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Voici le monstre qui bloque Yppade dans sa construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je confirme, ce jeu est génial ! Même si on galère un peu au début, ensuite c'est vraiment top ! Ps: Tu rajouter Cérule, nous y jouons aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 On y joue depuis un petit temps déjà du côté d'Almarïs, on a même fait une vidéo, certe pas très bonne, mais bon http://www.youtube.com/playlist?list=PL78536AA8373263A3&feature=plcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 On pourrait réunir nos communautés lucas ! Pour les connaisseurs, sachez que l'on joue en aikido avec un dojo rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 C'est grâce à toi Lucas que j'ai fais découvrir à une dizaine de personne ce jeu sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Sinon y'a le démineur qui est pas mal comme jeu. (Sérieux, c'est quoi cette daube ancestrale que vous nous avez sortie ? >.<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 (Sérieux, c'est quoi cette daube ancestrale que vous nous avez sortie ? >.<) Un jeu auquel plein de dryadiens ont joués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Dorango et sa non-ouverture d'esprit légendaire... Excellent jeu, mais demande une très bonne rapidité dans la réflexion en multi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 (Sérieux, c'est quoi cette daube ancestrale que vous nous avez sortie ? >.<) Un jeu auquel plein de dryadiens ont joués On a été renié de la Baie le jour on a téléchargé LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ouais enfin ils jouent (aient) à LoL donc plus rien ne m'étonne hein xD (Parce que pour la petite histoire, avant qu'ils s'y mettent tous comme des hystériques ils disaient tous : "LoL c'est un jeu de beauf pour les beaufs" donc bon ) Edit : je suis très ouvert d'esprit Kirschiotte, juste que j'aime pas les jeux daubés, stoo :3 (et j'en ai fini à la pelle donc c'est pas jugé à la légère^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Et bien mets toi à Toribash et ça ne sera plus une daube ancestrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Non, honnêtement et sans troll aucun ça ne me fait absolument pas envie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Jeu en tour par tour comme je les aime. Sauf que c'est un jeu de combat Complètement débile mais juste excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 C'est tellement hardcore de contrôler articulations par articulations ton corps pour balancer des patates à ton adversaire.. En trois parties t'as chopé le niveau de noob qu'on a tous. Et après tu progresses (très) lentement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Jeu en tour par tour comme je les aime. Sauf que c'est un jeu de combat Complètement débile mais juste excellent ! Si tu kiff le tour par tour, essaye de te chopper Frozen Synapse sur steam (et ajoute thorgrin à tes amis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 J'ai joué au jeu avec Citron et Kirschou, et je n'ai qu'une chose à dire : Y'é suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés