Pandhore Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oyez, Oyez braves gens ! Comme vous le savez peut-être déjà, il existe plusieurs cultes, depuis des siècles leurs adeptes tentent de nous faire adhérer à leurs thèses, mais nous savons qu’ils n’existent pas. Laissons-les dans l'ignorance ! Rejoignez les adorateurs de la Noix de Coco ! La seule ! La vrai ! Afin de precher le messager divin de la Noix de Coco, mettez cette signature : [*url=http://www.youtube.com/watch?v=w0AOGeqOnFY][*img]http://hapshack.com/images/FKkfe.png[/img*][/url]* (enlevez les étoiles, "*" ,pour que cela fonctionne) May the force of the Coconut be with you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhakan Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 La vidéo est epic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Citron ... je quitte 9gag après deux heures de scroll, je me remet sur le forum et que trouve-je ? (made my day <3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 J'ai envie de dire pourquoi pas mais est ce qu'elle fera le poids face à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Et grâce a qui tu l'a la la vidéo hein ? HEIN ??! Remercie moi vil galopin Et merci pour la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 L'année dernière, 26 personnes sont mortes en se prenant une noix de coco sur le crâne. Tu parles d'un culte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rowern Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 J'approuve completement ce super culte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés