Sprite971 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bon eh bien pour commencé bonjour ou bonsoirs Je joue a minecraft depuis 3 ou 4 mois et j ai décidé de commencé a joué en multijoueur et ce serveur m a été fortement recommandé donc avant toute chose je vis aux Antilles donc je serais plutôt un joueur nocturne a cause du décalage horaire alors je suis un joueur qui ne manque pas d imagination je joue sous le pseudo de Sprite971. Je vais peut être expliqué ce pseudo 971 c est pour mon département et Sprite c est pour des raisons obscure et étrange que personne ne connait c est pour faire plané un peu de mystère Bref je m égare. Donc je cherche un parrain ou une marraine pour commencé et bien m intégré. PS : Désolé déjà pour les fautes d orthographes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Salut Sprite. Je vais être ton parrain. Avant toute chose je suis québécois et je joue à des horaires de québécois, c'est surtout le pourquoi on ma contacter. Les horaires des Antilles ressemble à t'il au mienne ? Sinon je te conseille vivement de te forcer du coté de l'écriture. Bien des personne sur Minefield ne tolère pas les faute, il faut alors se forcer, dit toi que en te forçant tu va devenir bien meilleur. Je te conseille aussi de te connecter sur mumble pour parler avec les gens ( et si tu me vois vient me parler dans la même occasion ) Sinon je te souhaite bien le bonjour sur Minefield et si tu à n'importe quelle question, pose moi les et je ferais de mon mieux pour y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés